Weidman trop dur pour Silva

Voici un compte rendu du combat principal de l'UFC 168...
LAS VEGAS, le 28 Décembre – Chris Weidman a dominé le premier round lors de son combat revanche et sa première défense de sa ceinture, contre Anderson Silva lors du combat principal de l'UFC 168 à Las Vegas. Quelques temps après le début du deuxième round, un coup de pied bloqué a mis fin à la revanche d’Anderson Silva, incapable de continuer à cause d'une jambe cassée, et Weidman a gardé sa ceinture.

« Il demeure le meilleur combattant de tout les temps, » a déclaré Weidman après sa victoire lors d'un combat qui offrait beaucoup de promesse avant de s'arrêter soudainement.

Le champion a mesuré la distance avec un coup de pied et un coup de poing avant d'attraper la cheville de l'ancien champion et de le mettre au sol. Silva s'est remis debout, mais Weidman a maintenu la pression et peu de temps après une droite depuis le clinch a mis Silva sur le dos.

Un premier volet de coups a touché, mais Silva s'est défendu et a réussi à contrôler son adversaire dans sa garde fermée. Weidman a réduit son rythme en passant le reste du round dans la garde de Silva en alternant des clés de cou, des coups de poings et des coups de coudes.

Au début du deuxième round, Silva a gardé sa distance tout en restant très mobile, envoyant des coups de pieds au corps et aux jambes du champion. Weidman a répondu avec des coups de pieds au corps et à la tête. À une minute 16 du round, Silva a envoyé un low-kick surpuissant que Weidman a bloqué, cassant la jambe du Brésilien, qui est tombé à terre en maintenant son tibia entre ses mains.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles gets you caught up on all the action that's been going down in UFC 189 Embedded.
2015-07-03
Go into the fight camps of the 4 UFC 189 stars - Conor McGregor, Chad Mendes, Robbie Lawler and Rory MacDonald - as they go into battle for the right to call themselves champion. Countdown premieres on FOX Sports 1 on Sunday at 8:30pm/5:30pm ETPT.
2015-07-03
Thales Leites et Tim Boetsch ont eu la chance de s'affronter et avec la division encore plus remplie qu'elle ne l'avait jamais été, la victoire était cruciale. Leites se mesurera à Michael Bisping en combat principal de l'événement Fight Night Glasgow.
2015-07-03
Mirko Cro Cop est l'un des plus redoutables cogneurs en AMM et plusieurs de ses adversaire ont fait l'expérience de son coup de pied gauche dévastateur. Frank Mir, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et As en soumission, entendait toutefois l'emporter.
2015-07-01