Woodley Finalise Condit au deuxième round

Voici les résultats de la carte principale de l'UFC 171...

Lors du co-combat principal de l'UFC 171 à Dallas, Texas, Carlos Condit a subi la puissance de Tyron Woodley, qui s'est mis en ligne pour un combat pour la ceinture poids mi-moyen grâce à une victoire par TKO lorsque son adversaire s'est blessé au genou au deuxième round.

Woodley a touché Condit avec deux droites puissantes, suivi d'une rafale au début du combat avant de réduire la distance. Condit a évité l'amené au sol et ils ont échangé des coups au corps à corps. Séparé, Condit a commencé à toucher avec des coups de pieds alors Woodley l'a mis sur le dos. Condit a tenté un triangle, mais Woodley s'est remis debout et l'a jeté par terre. Woodley a touché avec une énorme droite, un amené au sol et un coup de coude retourné avant la fin du round.

Condit a ouvert le deuxième round avec des coups de pieds, et Woodley a répondu avec une mise au sol. Condit a grimacé lorsqu'il est tombé au sol, sans doute blessé pendant la chute. Woodley a envoyé des coups de poings depuis la garde et Condit a répondu avec des coups depuis son dos. L'arbitre a remis les combattants debout et Woodley a touché avec une énorme droite avant d'envoyer un low kick. Condit a reculé avant de tomber par terre, sa jambe d'appui serrée entre ses bras. L'arbitre, voyant la douleur évidente de Condit, a mis fin au combat

Diego Sanchez vs Myles Jury

Myles Jury est resté calme et technique contre l'ouragan Diego Sanchez pendant trois rounds pour gagner une décision unanime.

Jury a touché avec un enchaînement pieds et poings au début du combat, et Sanchez l'a invité à venir échanger des coups. Mais Jury a gardé sa distance et s'est servi de son avantage d'allonge pour toucher avec des jabs et des coups de pieds. Sanchez s'est rué vers lui à plusieurs reprises, mais Jury s'est servi de son jeu de pieds pour s'éloigner du grillage et continuer son travail technique. À 30 secondes de la fin du round, Jury a mis la cerise sur le gâteau avec un amené au sol, Sanchez a essayé une clef de jambe mais Jury s'en est sorti sans difficulté.

Jury a continué son travail à distance au deuxième round et il a ouvert une blessure à côté de l’œil de Sanchez lors la première minute. À 90 secondes de la fin du round, Jury a mis Sanchez sur le dos, et ce dernier a tenté une guillotine. Mais Jury s'est défendu, les deux hommes se sont remis debout et il a touché avec quelques gros coups contre la cage avant la fin du round.

Jury est resté à distance en continuant à toucher au cours du dernier round. Malgré son agressivité, Sanchez n'a pas réussi à trouver sa distance de frappe pour contrer. À l'approche de la fin du round, Jury a encore une fois mis Sanchez sur le dos. Ce dernier a tenté plusieurs clés de bras suivi d'une guillotine dans les dernières secondes, mais Jury s'est défendu.

Hector Lombard vs Jake Shields

Lors du premier combat important au poids mi-moyen, Jake Shields n'a pas trouvé de solution face à la puissance de l'ancien Olympien Hector Lombard, qui a dominé le combat pendant trois rounds en route vers une décision unanime.

Shields a essayé de venir au corps à corps en début de combat, et Lombard l'a jeté par terre avec une facilité déconcertante, pour donner le ton pour le reste du round. Lombard guettait Shields, contrait ses tentatives d'amené au sol et l'a puni avec des coups de poings puissants. Le Cubais a ainsi ouvert une blessure à côté de l’œil de Shields au milieu du round, et l'a sonné à 90 secondes de la fin. Shields a récupéré et a tiré Lombard dans la garde, où ils sont restés jusqu'au coup de gong.

Après quelques rafales au début du deuxième round, Lombard a envoyé Shields au sol avec un fauchage. Shields a rapidement repris la garde et leur manque d'agressivité a poussé l'arbitre à remettre le combat debout. Lombard était moins agressif, il attendait les attaques de Shields pour contrer. Au cours de la dernière minute, il a renvoyé l'Américain au sol, mais il n'a pas monté d'attaque et Shields a repris la garde.

Le combat est allé au sol plus tôt dans le troisième round : après seulement 90 secondes, Lombard a atterri dans la garde de Shields. Le Cubais a envoyé quelques coups de poings puissants avant que l'arbitre ne les remette debout de nouveau . Encore une tentative d’amené au sol manqué par Shields, et Lombard s'est installé dans sa garde. L'arbitre a remis les combattants debout une fois de plus et les a poussé à l'action. Lombard a attrapé une jambe et Shields, dans une dernière tentative désespérée en essayant de verrouiller une guillotine. Mais c'était trop peu et trop tard, le dernier coup de gong a sonné sa défaite.

Ovince Saint-Preux vs Nikita Krylov

Le poids mi-lourd Ovince Saint-Preux n'a pas perdu de temps face au Russe Nikita Krylov lors du premier combat de la carte principale de ce UFC 171. Le résident de Tennessee a finalisé son adversaire en seulement 89 secondes avec un étranglement.

Les deux hommes se sont observés pendant quelques secondes avant que Saint-Preux n'envoie un coup de pied et mette le Russe au sol. L’américain d'origine Haïtien a montré un bon progrès technique lorsqu'il a passé la garde, tandis que Krylov s'est accroché à une tentative de guillotine. Saint-Preux a profité de l'erreur pour verrouiller un étranglement depuis la position 100kg et le Russe s'est endormi.

Médias

Récent
Voyez le combat de quart de finale du demi-finaliste Jose Quinonez contre Bentley Syler diffusé lors du 1er épisode The Ultimate Fighter Latin America. Quinonez affrontera Marco Beltran en demi-finale dans le tout nouvel épisode mardi sur UFC FIGHT PASS.
2014-10-28
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout ce que vous devez savoir au sujet des actualités du jeudi 30 octobre dont quatre importants combats officialisés par l'UFC.
2014-10-30
Photos tirées du sixième épisode de la série The Ultimate Fighter dont le combat entre Aisling Daly et Angela Magana.
2014-10-29
Relive the battle between Team Pettis' Aisling Daly and Team Melendez's Angela Magana.
2014-10-29