Weidman se désiste de l'UFC 173 en raison d'une blessure

Mise à jour importante en lien avec l'événement UFC 173 du mois de mai prochain...
L'Ultimate Fighting Championship a annoncé aujourd'hui que le champion des poids moyens, Chris Weidman, a été forcé de se désister de sa défense de titre contre Lyoto Machida qui devait avoir lieu le 24 mai prochain. Weidman est blessé à un genou et il devra subir une chirurgie mineure, ce qui pousse l'organisation à repousser le combat au samedi 5 juillet prochain.  Un nouveau combat principal pour l'événement UFC 173 du 24 mai sera annoncé au cours des jours à venir.

Médias

Récent
L'ancienne championne Invicta, Cris Cyborg, aura finalement sa chance dans l'Octogone alors quelle disputera le titre de l'UFC à l'actuelle championne Invicta, Tonya Evinger, qui a accepté de relever le défi d'affronter l'impitoyable Brésilienne.
2017-07-24
En combat coprincipal de l'UFC 214, le champion des poids mi-moyens, Tyron Woodley, s'apprête à affronter le maître en jiu-jitsu, Demian Maia, qui a patiemment récolté sept victoires consécutives pour ainsi se mériter un second combat de championnat.
2017-07-24
Un des meilleurs combattants livre pour livre, Jon Jones, tentera d'amorcer un nouveau chapitre de son parcours professionnel. Il se mesurera au champion, Daniel Cormier, lors d'un combat où le véritable enjeu sera leur héritage.
2017-07-24
Jon Jones repousse ses limites en vue de son combat revanche contre Daniel Cormier. Cormier s'entraîne à l'AKA. Cormier discute de sa passion pour les AMM, puis se rend au gym où il participe à une guerre de mots avec Jones lors d'une entrevue télévisée.
2017-07-24