Weidman se désiste de l'UFC 173 en raison d'une blessure

Mise à jour importante en lien avec l'événement UFC 173 du mois de mai prochain...
L'Ultimate Fighting Championship a annoncé aujourd'hui que le champion des poids moyens, Chris Weidman, a été forcé de se désister de sa défense de titre contre Lyoto Machida qui devait avoir lieu le 24 mai prochain. Weidman est blessé à un genou et il devra subir une chirurgie mineure, ce qui pousse l'organisation à repousser le combat au samedi 5 juillet prochain.  Un nouveau combat principal pour l'événement UFC 173 du 24 mai sera annoncé au cours des jours à venir.

Médias

Récent
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, le poids plume Yair Rodriguez a discuté de sa victoire sur BJ Penn à l'événement Fight Night Phoenix avec Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, l'entraîneur en pied-poing de BJ Penn, Jason Parillo, a discuté du revers de Penn aux mains de Yair Rodriguez en combat principal de l'événement Fight Night Phoenix.
2017-01-15