Weidman se désiste de l'UFC 173 en raison d'une blessure

Mise à jour importante en lien avec l'événement UFC 173 du mois de mai prochain...
L'Ultimate Fighting Championship a annoncé aujourd'hui que le champion des poids moyens, Chris Weidman, a été forcé de se désister de sa défense de titre contre Lyoto Machida qui devait avoir lieu le 24 mai prochain. Weidman est blessé à un genou et il devra subir une chirurgie mineure, ce qui pousse l'organisation à repousser le combat au samedi 5 juillet prochain.  Un nouveau combat principal pour l'événement UFC 173 du 24 mai sera annoncé au cours des jours à venir.

Médias

Récent
Voici un aperçu des vies et des camps d'entraînement de deux poids plume sur le seuil de l'excellence. Max Holloway disputera le titre intérimaires des poids plume à l'ancien champion des poids légers, Anthony Pettis, lors d'un duel électrisant.
2016-12-06
Voyez le KO de Mike Perry à l'endroit de Hyun Gyu Lim à l'UFC 202. Ne manquez pas Perry contre Alan Jouban à l'événement Fight Night Sacramento le 17 décembre.
2016-12-06
Sean O'Connell est un combattant aux multiples talents. Ne manquez pas O'Connell contre Corey Anderson à l'événement Fight Night Albany exclusivement sur UFC FIGHT PASS.
2016-12-06
Voyez Jon Anik et le matchmaker Sean Shelby discuter de certains des meilleurs combats à venir à l'UFC 206, dont le combat de championnat intérimaire chez les poids pume entre Max Holloway et Anthony Pettis.
2016-12-06