Bader Stoppe l'élan de St Preux

Voici les résultats de la carte principale de l'UFC Fight Night Bangor

BANGOR, MAINE, le 16 août –Ryan Bader a stoppé l'élan d'Ovince St Preux, et a enregistré sa troisième victoire consécutive lors du combat principal de l'UFC Fight Night. Le combat était le seul de la carte principale à aller jusqu'à la décision lors d'une soirée plein de KO et de soumissions.

Ovince St Preux avait l'air très calme et sûr de lui au début du combat, mais c'est Ryan Bader qui a marqué les premiers points avec une mise au sol. St Preux a réussi à se remettre debout après une minute et a touché avec ses pieds et ses poings, mais Bader a touché avec quelques contres puissants. À quelques secondes de la fin du round, Bader a bouscule St Préux au sol une deuxième fois, et a fini le round en contrôle de côté.

Au deuxième St Preux a évité toutes les tentatives d'amenés au sol et a commencé à toucher avec ses poings et ses pieds. Son gauche a fait mouche plusieurs fois et il a fait mal avec des middles aussi. Dans la dernière minute, St Preux a bousculé le lutteur au sol et s'est installé dans la garde, mais Bader s'est remis debout avant que St Preux monte d'attaque efficace.

Ryan Bader vs. Ovince Saint Preux Bader a dominé complètement le troisième round, il a mis St Preux au sol dans la deuxième minute et ne l'a jamais lâché ensuite. Il a dominé la position et a touché avec assez de coups pour plaire à l'arbitre. St Preux à réussi à se remettre debout plusieurs fois, mais Bader est resté accroché et l'a remis au sol à chaque fois.

St Preux a évité le sol au début du quatrième round et a touché avec son gauche et des middles, mais au milieu du round Bader a réduit la distance, l'a mis au tapis et a dominé comme au troisième. St Preux a essayé de sortir des griffes du lutteur, mais il a fait plusieurs voyages au sol et n'a jamais monté d'attaque.

St Preux a complètement changé de stratégie au dernier round. Il a mis Bader au sol et il est passé en position de côté. Bader s'est remis debout et les deux hommes ont lutté pour le reste du round. St Preux a continué à frapper et il a ouvert une blessure au visage de Bader avec des coups de coudes. Mais c'était trop peu et trop tard, Bader a gagné une décision unanime.

PEARSON vs. MAYNARD

L'Anglais Ross Pearson a fait parler sa boxe au premier round contre l'ancien challenger officiel, il est resté dans la distance de frappe et a touché souvent avec ses mains et a même envoyé son pied gauche à la tête de temps en temps. Maynard a tenté une première mise au sol après deux minutes, Pearson l'a bloqué mais a encaissé des coups puissants au corps pour sa peine. Pearson lands a straight left against Maynard L'Anglais s'est retrouvé les fesses au sol momentanément dans la dernière minute du round, mais il a réussi à se remettre debout avant le dernier coup du gong.

Après quelques échanges debout au début du dernier round, Pearson a sonné l'Américain avec un direct du droit. Un deuxième droit, suivi d'un crochet de gauche l'a envoyé au sol. Pearson l'a suivi avec des coups courts et puissants et l'arbitre a mis fin au combat après une minute et 35 secondes du round.

BOETSCH vs. TAVARES

Boetsch delivers the knockout blow Boetsch cherchait le sol dès le début du combat, mais le Hawaïen a bloqué toutes ses tentatives et a répondu avec des coups de coudes et de poings. Lorsque le combat est passé au sol, dans la dernière minute, Tavares a pris le contrôle du dos. Boetsch s'est remis debout, mais Tavares l'a poussé contre la cage et l'a puni avec des coups de genou jusqu'à la fin du round.

Le deuxième round a commencé de la même manière, Tavares a dominé la boxe et a bloqué les tentatives d'amené au sol. Après une période creux contre la cage, l'arbitre a séparé les deux combattants. Avec moins de deux minutes restantes dans le round, un échange de coups a éclaté au milieu de l'Octogone. Encore une fois, Boetsch a prouvé qu'il ne faut jamais sous-estimer sa puissance lorsqu'un crochet de gauche a envoyé Tavares au sol. Le résident de Maine a maintenu la pressions, Tavares est retombé au sol suite a un direct du droit et l'arbitre a mis fin à la punition.

JOUBAN vs. BACZYNSKI

Jouban lands a leg kick Les deux hommes tournait autour de la cage au début du round, cherchant des ouvertures, chacun a eu des moments fort, mais c'est Baczynski qui contrôlait le centre de l'Octogone. Jouban a touché avec coup de pied à la tête au milieu du round, mais Baczynski a contré avec un crochet à la tête et sonne la ceinture marron d'Eddie Bravo. Après un bref passage au sol, Bacynzki a mélangé tentatives d'amené au sol avec son attaque aux pieds et poings. Mais dans la dernière minute du round, Jouban a sonnné le vétéran du TUF avec un enchaînement aux poings. Il a augmenté la pression et Bacynzki s'est écroulé au sol, Jouban a enregistré son 8ième victoire par KO à 37 secondes de la fin du premier round.

JORDAN vs. MAY

Jordan connects with a big right hand Jack May s'est bien servi de son avantage d'allonge pendant une bonne partie du premier round. Il touchait souvent avec des jabs et des directs du droit pour maintenir Shawn Jordan à distance. Jordan a essayé de contrer, et a touché parfois avec des crochets puissants au corps et à la tête, mais il avait du mal à passer les bras longs de l'ancien basketteur. Dans la dernière minute, Jordan a mis May au sol, mais il n'a pas trouvé d'ouverture pour le finaliser.

May a commencé fort au deuxième round, il a touché à distance et a ouvert une blessure sur l'oeil de Jordan avant de le pousser contre la cage et lâcher ses poings. Mais Jordan l'a mis sur le dos et a pris le contrôle. Il a dominé jusqu'à la fin du round et a puni May avec des coups de poings et de coudes.

L'opportunité de mettre son adversaire au sol est arrivé au début du dernier round, et Jordan ne l'a pas manqué. Il a rapidement pris le dos de May et a fait tomber des coups des poings et de coudes. Après deux minutes, suite à une vingtaine de coups de poings sans réponse, l'arbitre à mis fin au combat.

TAVARES vs. PERALTA Tavares locks in the rear-naked choke

Thiago Tavares n'a pas pris de risque face à la puissance de frappe de Robbie Peralta lors du combat d'ouverture de la carte principale et ses débuts dans la catégorie poids plume. Après 30 secondes il a plongé dans les jambes de l'Américain et à partir de ce moment il a dominé. Tavares est passé dans le dos et a fait tomber des coups sur la tête de Peralta, qui a mis son dos au sol mais a continué à prendre des coups entre tentatives d'étranglementn. Peralta a tourné le dos encore une fois, et cette fois, à 33 secondes de la fin du round, le Brésilien a verrouillé un étranglement et a forcé son adversaire à abandonner.




Check out the UFC Fight Night Bangor Event Photo Gallery

Médias

Récent
Brian Stann catches up with featherweight champion Jose Aldo and challenger Chad Mendes after their five-round brawl at UFC 179.
2014-10-25
UFC commentator Brian Stann speaks with UFC 179 co-main event winner Phil Davis in the Octagon after his victory over Glover Teixeira.
2014-10-25
Hear from light heavyweight Phil Davis following his win over Glover Teixeira in the UFC 179 co-main event. Davis opens up to UFC correspondent Megan Olivi about how he prepares to win every time he steps into the Octagon.
2014-10-25
UFC 179: Aldo vs Mendes 2 at Maracanazinho on October 25, 2014 in Rio de Janeiro, Brazil.
2014-10-25