Résultats Carte Principale UFC Manchester

Voici les résultats de l'UFC Fight Night à Manchester...
Lyoto Machida a réussi sa conversion en poids moyen haut la main avec un KO au premier round contre son partenaire d'entraînement et bon ami Mark Munoz au Phones 4 U Arena lors du combat principal de l'UFC Fight Night à Manchester.

Plus affûté que jamais, « The Dragon » a pris son temps au début du round avant de lancer son attaque. Le seul coup réussi lors des deux premières minutes était un coup de pied au corps de la part de Machida. Mais une fois qu'il a trouvé son ouverture, il n'a pas perdu de temps. Machida a touché avec un deuxième middle du droit, avant de changer de coté et envoyer sa jambe gauche en haut. Le coup de pied a frôlé la tête de Munoz, qui est tombé tout de suite au sol. Le Brésilien l'a suivi au sol, mais s'est arrêté avant d'envoyer de coups, voyant que son adversaire était déjà sonné.

L'arbitre est intervenu pour mettre fin au combat après trois minutes 10 de combat.

Ross Pearson vs Melvin Guillard

Le champion du TUF UK vs USA Ross Pearson a été agressif au début de son combat contre Melvin Guillard. Il touchait souvent avec ses poings tout en avançant sur son adversaire. Pearson a tenté un coup de genou à la volée et s'est fait attraper dans l'air et l’a envoyé au sol. Guillard a envoyé deux coups de genoux à la tête de l'Anglais. L'arbitre est intervenu parce que la main de Pearson était au sol, ce qui rend le coup illégal. Le médecin a mis fin au combat à cause d'une blessure au front de Pearson qui saignait abondamment, et le combat était déclaré non-lieu.

Jimi Manuwa vs Ryan Jimmo

Jimi Manuwa est connu pour sa puissance de frappe, alors Ryan Jimmo n'a pas voulu prendre le risque de se faire mettre KO. Il a envoyé un premier enchaînement aux poings avant de pousser Manuwa contre la cage. Séparé par l'arbitre, Manuwa a envoyé des coups de pieds, mais Jimmo est revenu au corps à corps plusieurs fois pour casser le rythme de l'Anglais. Manuwa a quand même touché avec ses poings en fin de round.

Manuwa était mieux préparé au deuxième round, il a résisté aux tentatives d'emmenés au sol et a lâcher ses poings et ses genoux. Jimmo a continué à essayer de venir au corps à corps et a touché avec des coups de poings parfois, mais le round se déroulait largement en faveur de Manuwa. À l'approche de la fin du round, les deux se sont séparés et Jimmo s'est allongé par terre, apparemment blessé à la jambe. L'arbitre a mis fin au combat après quatre minutes 41 du round.

Norman Parke vs Jon Tuck

Le premier round du combat lightweight entre Norman Parke et Jon Tuck était le plus compétitif lors d'un combat au rythme élevé qui a permis aux deux grapplers de montrer leurs talents en boxe. Les deux hommes ont eu des moments forts, Tuck touchait plus souvent mais Parke a touché avec des directs du gauche puissants. Lors d'une des seules actions au corps à corps, Parke a arraché Tuck pour finir le round.

Le gagnant du TUF : The Smashes a augmenté le rythme au deuxième round et a continué à toucher avec son direct du gauche en contre. Tuck a essayé de répondre, mais a passé tout le round à se défendre.

Tuck a essayé de revenir au troisième, il a augmenté son rythme mais le Britannique l'a augmenté d'un cran de plus. Parke a continué à dominer ce combat en boxe pour gagner une décision unanime avec des scores de 29-28 et deux fois 30-27.

Alessio Sakara vs Nico Musoke

Les poids moyens Alessio Sakara et Nico Musoke n'ont pas perdu de temps, ils ont échangé des coups de poings et de genoux au tout début du combat. Musoke a emmené Sakara au sol et a commencé à attaquer avec ses poings. Sakara s'est défendu et a inversé les rôles, mettant Musoke sur le dos. Debout dans la garde du Finlandais, Sakara a envoyé des gros coups de poings. Quelques secondes plus tard, Musoke a profité d'un coup de coude de Sakara pour attraper le bras de l'Italien et le forcé à abandonner avec une clef de bras.

John Lineker vs Phil Harris

Le boxeur, Harris était content de rester debout face au Brésilien avec les poings de béton, et il n'a pas tardé à le regretter. Les deux hommes ont échangé de coups de poings dès le début du combat, et ceux du Brésilien étaient plus puissants. Il a envoyé Harris au sol une première fois après 90 secondes, et a tout de suite augmenté son agressivité.

Un direct du droit a de nouveau sonné Harris quelques secondes plus tard, et Lineker a touché avec plusieurs coups puissants pendant que Harris se remettait debout. Harris, visiblement sonné, a encaissé beaucoup de coups. Celui qui a mis fin au combat était un droit au corps qui l'a envoyé au sol pour la dernière fois. Lineker l'a suivi avec des coups de poings, et l'arbitre a mis fin au combat après deux minutes 51 du combat.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Friday, August 1.
2014-08-01
Dangerous Muay Thai fighter Thiago Tavares puts his submission skills to the test against Jason Black. See Tavares take on Robbie Peralta at UFC Fight Night Bangor.
2014-08-01
Rising light heavyweight star Ovince Saint Preux looks to use his powerful striking skills against Cody Donovan's dangerous ground game. Watch OSP battle it out with Ryan Bader in the main event of UFC Fight Night Bangor.
2014-08-01
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31