Compte-rendu de la conférence de presse de l'UFC Fight Night : Machida vs Munoz

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night à Manchester ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Le président de l'UFC, Dana White et le directeur général de l'Europe, Garry Cook, ont annoncé une grande nouvelle lors de la conférence de presse d'après-combat à Manchester : l'UFC sera de retour à Londres le 8 mars avec la présentation d'un affrontement entre Alexander Gustafsson et Antonio Rogerio Nogueira. White a confirmé que si Gustafsson remporte cet affrontement et que Jon Jones vainc Glover Teixeira lors de leur affrontement à venir, que Gustafsson et Jones allaient livrer un combat revanche. Cook a par la suite ajouté qu'un combat revanche entre Ross Pearson et Melvin Guillard -- dont l'affrontement à Manchester s'est terminé par un non-lieu – pourrait aussi être présenté sur cette même carte.

Étaient aussi présent le vainqueur du combat principal Lyoto Machida, son adversaire et ami Mark Munoz, Pearson ainsi que les vainqueurs de l'UFC Manchester Luke Barnatt, Norman Parke et Jimi Manuwa. L'invité spécial Alexander Gustafsson était aussi présent sur scène.

Le bonus de KO de la soirée a été remis à Machida, celui de soumission de la soirée à Nicholas Musokeet celui de combat de la soirée à Barnett et Andrew Craig. Les récipiendaires des différents bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$.

Cliquez ici afin de voir les faits saillants de la conférence de presse
Cliquez ici afin de voir la conférence de presse complète

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22