L'UFC de retour au Japon le 3 mars

LES BILLETS POUR L'ÉVÉNEMENT UFC JAPAN 2013 AU SAITAMA SUPER ARENA SERONT EN VENTE DÈS LE 11 DÉCEMBRE.
Tokyo, Japon – Après avoir connu beaucoup de succès en février dernier avec la présentation de son événement, l'Ultimate Fighting Championship® a annoncé aujourd'hui son retour au Saitama Super Arena au Japon, une salle dune capacité de 20 000 en périphérie de Tokyo le dimanche 3 mars. Les combats pour l'événement UFC Japon seront annoncés au cours des prochains jours.

“Après un événement phénoménal en février dernier, nous sommes heureux d'être de retour au Japon pour une seconde année consécutive”, a déclaré le président de l'UFC, Dana White. “Il y a tant d'amateurs au Japon que nous savions que nous ne pourrions pas tarder avant d'y revenir. Je suis impatient d'être de retour au Japon en mars!”

“Ce fut une réalisation remarquable de promouvoir un événement de l'Ufc au Japon en février dernier et je ferai en sorte que le succès de cet événement soit à la hauteur du précédent”, a affirmé le directeur général de l'UFC Asie, Mark Fischer. “Nos amateurs ont soutenu ce sport pendant de nombreuses années et nous sommes enthousiasmés de pouvoir leur donner une fois de plus l'opportunité de voir à l'œuvre les meilleurs talents au sein de la meilleure promotion que ce sport a à offrir. Notre prochain événement au Saitama Arena le 3 mars nous permettra de continuer de démontrer à quel point l'UFC et les arts martiaux mixtes sont populaires sur la scène internationale.”

Les billets pour l'événement UFC® JAPAN 2013 seront mis en vente au membre de l'UFC Japan Fan Club à 10:00 le 13 décembre au http://www.ufcfanclub.jp et se détailleront à JPY 100,000 (VIP), 34,000 (RS), 19,000 (SS), 9,800 (S) et 5,800 (A). L'UFC Japan Fan Club (http://www.ufcjapanfanclub.jp) sera lancé le 13 décembre et le coût d'un abonnement sera de JPY 6,000. La vente du grand public débutera pour sa part à la mi-janvier.

Aussi le 13 décembre, les abonnés UFC Mobile et utilisateurs de Ticket Board, une billetterie en ligne dédiée aux événements sportifs et de divertissement, auront l'opportunité de se procurer des billets respectivement via http://ufcm.jp/pc/index.html et http://tickebo.jp.

Aussi, les billets seront mis en vente le jeudi 11 décembre chez les détaillants Lawson du Japon. Afin de vous procurer des billets, prière de vous rendre chez les détaillants Lawson le plus proche ou de visiter le www.L-tike.com.

Les lecteurs de E-Plus, un guide de jeu disponible dans plus de 8 649 succursales Family Mart à travers le Japon, pourront se procurer des billets dès le 21 décembre en ligne sur http://eplus.jp/sys/web/sports/battle/index.html.

L'événement UFC® JAPAN 2013 sera diffusé en direct via plusieurs réseaux partenaires de l'UFC au Japon et à l'international, ainsi que sur les ondes de FUEL TV en Amérique du Nord le dimanche 3 mars.

Pour de plus amples informations ou les plus récentes actualités, prière de visiter www.ufc.com. Tous les combats sont sujets à changement.

Médias

Récent
Nick Diaz, Anderson Silva, Kelvin Gastelum, Tyron Woodley, Al Iaquinta, and Joe Lauzon were among the fighters that spoke to the media at the UFC 183 Media Day. Hear from the fighters in these highlights.
2015-01-29
Ian McCall-John Lineker and Ed Herman-Derek Brunson were both previously scheduled bouts that had to be cancelled because of sickness. All four fighters are looking forward to this chance to make up for lost time at UFC 183.
2015-01-29
UFC 183 Ultimate Media Day at the MGM Grand Hotel/Casino on January 29, 2015 in Las Vegas, Nevada. (Photos by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-01-29
UFC 183 headliners Anderson Silva and Nick Diaz faceoff at media day before taking the Octagon in a historic middleweight bout this Saturday.
2015-01-29