L'UFC de retour à Cincinnati en mai

Les billets seront mis vente le 21 mars
Le samedi 10 mai, l'UFC sera de retour à Cincinnati pour la première fois depuis 2007 alors la présentation d'un événement UFC Fight Night au U.S. Bank Arena dans "The Queen City".

La carte de l'événement sera bientôt annoncée.  Lors de la précédente visite de l'UFC à Cincy pour l'UFC 77 le 20 octobre 2007, Anderson Silva avait défendu son titre des poids moyens de l'UFC contre le favori local Rich Franklin au cours d'un combat revanche présenté devant 16 000 spectateurs en délire.

Si le combat principal n'est pas encore connu, trois affrontements ont cependant été annoncés dont une confrontation entre les poids moyens Ed Herman et Rafael Natal, un affrontement entre l'Australien Ben Wall et Justin Salas ainsi qu'un duel entre le Sud Africain Ruan Potts - qui fera ses débuts dans l'Octogone - et le redoutable poids lourd Soa Palelei.

Les billets pour cet événement seront mis en vente le vendredi 21 mars.  Surveillez les mises à joursur UFC.COM pour de plus amples détails au sujet de l'événement.
samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22
Le combat coprincipal chez les poids plume entre le New Yorkais Dennis Bermudez et le Californien Andre Fili mettra en relief leur dynamisme et leur caractère électrisant.
2018-01-22
Les poids légers Gregor Gillespie et Jordan Rinaldi s'affronteront dans le cadre du combat le plus important de leur jeune carrière samedi à l'événement Fight Night Charlotte.
2018-01-22