Déclaration de l'UFC - 6 juin

À la suite d'une conversation avec l'équipe éditoriale de SB Nation, il a été convenu que l'UFC n'empêcherait pas MMAFighting.com de recevoir ses accrédiations afin de couvrir les événements de l'UFC. Nous respectons et reconnaissons le rôle que jouent les médias dans notre sport, dont la compétence de MMAFighting à faire état de nouvelles et actualité. Nous croyons toutefois que les tectiques utilitées à récurrences par leur reporter vedette dépasse largement le cadre journalistique. Nous sommes confiants que notre position et notre point de vue a été adéquatement communiqué à l'équipe éditoriale de SB Nation.

Le but de l'UFC tant que leader en arts martiaux mixtes est de cultiver l'intérêt des fans envers ses athlètes internationaux et ses événements. Nous continueronts de faire connaître ce sport ainsi que ses athlètes dans le monde entier en travaillant de concert avec les médias de toutes les plates-formes.
samedi, octobre 27
10PM/7PM
ETPT
Moncton, New Brunswick

Médias

Récent
Afin de célébrer le début de la saiso de la NBA, on se remémore les séances d'entraînements estivales des Nets de Brooklyn et des Pistons de Détroit à l'UFC Performance Institute.
2018-10-16
UFC Connected donne aux fans un aperçu unique des combattants européens, du Moyen-Orient et de l'Asie. Dans cet épisode, on se joint à Mirsad Bektic et aussi Abu Azaitar alors qu'il se prépare pour ses débuts à l'événement Fight Night Hamburg.
2018-10-15
Rose Namajunas se remémore la soirée où elle a remporté le titre féminin des poids paille de l'UFC contre Joanna Jędrzejczyk à l'UFC 217.
2018-10-15
Volkan Oezdemir s'est mérité un combat de championnat après sa rapide victoire par KO sur Jimi Manuwa à l'UFC 217 l'année dernière. Oezdemir affrontera maintenant Anthony Smith en combat principal de l'événement Fight Night Moncton le 27 octobre.
2018-10-10