Déclaration de l'UFC - 6 juin

À la suite d'une conversation avec l'équipe éditoriale de SB Nation, il a été convenu que l'UFC n'empêcherait pas MMAFighting.com de recevoir ses accrédiations afin de couvrir les événements de l'UFC. Nous respectons et reconnaissons le rôle que jouent les médias dans notre sport, dont la compétence de MMAFighting à faire état de nouvelles et actualité. Nous croyons toutefois que les tectiques utilitées à récurrences par leur reporter vedette dépasse largement le cadre journalistique. Nous sommes confiants que notre position et notre point de vue a été adéquatement communiqué à l'équipe éditoriale de SB Nation.

Le but de l'UFC tant que leader en arts martiaux mixtes est de cultiver l'intérêt des fans envers ses athlètes internationaux et ses événements. Nous continueronts de faire connaître ce sport ainsi que ses athlètes dans le monde entier en travaillant de concert avec les médias de toutes les plates-formes.

Médias

Récent
James Vick est imaptient de participer à un premier combat pricipal alors qu'il se mesurera à Justin Gaethje à l'événement Fight Night Lincoln samedi prochain.
2018-08-15
Edmen Shahbazyan s'est montré agressif dès le début et a été récompensé par un KO au premier round lors de la cinquième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Un crochet de gauche a permis àJim Crute d'obtenir la victoire et un contrat avec l'UFC lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Le poids lourd Jeff Hughes a remporté un contrat avec l'UFC grâce à sa finition au premier round lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14