Déclaration de l'UFC au sujet de Brock Lesnar

L'organisation UFC a été avisée aujourd'hui que l'agence américaine antidopage (USADA) avait informé Brock Lesnar d'un potentiel manquement à la politique antidopage lors d'un test réalisé hors compétition le 28 juin 2016. L'USADA a reçu les résultats du test réalisé sur les échantillons prélevés le 28 juin 2016 et analysés par le laboratoire accrédité par la WADA, UCLA Olympic Analytical Laboratory, en soirée le 14 juillet 2016.

L'USADA, administrateur indépendant de la politique antidopage de l'UFC, s'assurera de la prise en charge des résultats et prendra des mesures d'arbitrage ou disciplinaires appropriées en lien avec ce dossier. Il est important de rappeler qu'en vertu de la politique antidopage de l'USADA, tous les athlètes bénéficient d'un processus d'appel juste et équitable avant que toutes sanctions leur soient imposées. La Nevada State Athletic Commission a aussi juridiction en la matière puisque l'échantillon a été prélevé à l'approche du combat de Lesnar à l'UFC 200 à Las Vegas. 

En conformité avec la politique antidopage et tel que nous avons procédé par le passé dans de pareilles situations, de plus amples informations ainsi que les commentaires de l'UFC seront rendus disponibles en temps et lieu.

 

Médias

Récent
Le poids mi-moyen Santiago Ponzinibbio est sur une séquence de six victoires consécutives à l'aube de son affrontement contre Neil Magny en combat principal de l'événement Fight Night Buenos Aires.
2018-11-14
Dans cet épisode, on se rend à Londres afin de discuter avec le poids moyen de l'UFC, Darren Stewart, et découvrir quelle est la clé de son succès en 2018.
2018-11-14
L'UFC se rendra en Argentina pour la première fois samedi alors que Neil Magny affrontera Santiago Ponzinibbio en combat principal.
2018-11-14
De retour dans les coulisses, Donald Cerrone réagit après être devenue le combattant de l'UFC possédant le plus grand nombre de victoires dans l'histoire de l'organisation à l'événement Fight Night Denver.
2018-11-11