Déclaration de l'UFC au sujet de Jesse Taylor

L'organisation UFC a été avisée aujourd'hui que l'agence américaine antidopage (USADA) avait informé Jesse Taylor d'un potentiel manquement à la politique antidopage de l'UFC à la suite de son échantillon prélevé hors=compétition le 22 août 2017. En raison de la proximité du combat qui devait opposer Taylor à Belal Muhammad le 18 novembre prochain à Sydney en Australie,Taylor a été rayé de la carte et l'UFC et présentement à la recherche d'un remplaçant. 

L'USADA, administrateur indépendant de la politique antidopage de l'UFC, s'assurera de la prise en charge des résultats et prendra des mesures d'arbitrage ou disciplinaires appropriées en lien avec ce dossier. Il est important de rappeler qu'en vertu de la politique antidopage de l'USADA, tous les athlètes bénéficient d'un processus d'appel juste et équitable avant que toutes sanctions leur soient imposées. D'autres informations seront rendues disponibles en temps et lieu.

Watch Past Fights

Médias

Récent
James Vick est imaptient de participer à un premier combat pricipal alors qu'il se mesurera à Justin Gaethje à l'événement Fight Night Lincoln samedi prochain.
2018-08-15
Edmen Shahbazyan s'est montré agressif dès le début et a été récompensé par un KO au premier round lors de la cinquième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Un crochet de gauche a permis àJim Crute d'obtenir la victoire et un contrat avec l'UFC lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Le poids lourd Jeff Hughes a remporté un contrat avec l'UFC grâce à sa finition au premier round lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14