Déclaration de l'UFC au sujet du titre des poids mi-lourds

"L'UFC a été informée mercredi que le résultat du duel de l'UFC 214 opposant Jon Jones à Daniel Cormier le 29 juillet dernier avait été renversé par la California State Athletic Commission. Le victoire de Jones devient donc un "non-lieu" en raison d'un manquement potentiel à la politique antidopage de l'UFC à la suite d'un échantillon prélevé dans le cadre d'un contrôle antidopage réalisé lors de la pesée de Jones le 28 juillet 2017.

Puisqu'il s'agissait d'un combat de championnat, Cormier reprendra donc son titre de champion des poids mi-lourds de l'UFC.”

Médias

Récent
Avec un alignement aussi rempli de talents, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une négligée ne vienne surprendre une favorite. C'est exactement ce qui s'est produit lors de la 4ème semaine de la série The Ultimate Fighter: A New World Champion.
2017-09-20
Forrest Griffin et Matt Parrino discutent des derniers changements aux classements de l'UFC. Ils parlent notamment de Luke Rockhold, Mike Perry, Uriah Hall, Kamaru Usman et plus encore.
2017-09-20
Voyez l'impressionnant KO de Yushin Okami sur l'ancien champion des poids moyens, Evan Tanner, à l'UFC 82 en 2008. Près de 10 ans plus tard, Okami se mesurera à Ovince Saint Preux en combat principal de l'événement Fight Night Japan.
2017-09-20
Le champion poids plume, Max Holloway, visite la "Musashigawa Stable of Sumo Champions" et fait du karting dans les rues de Tokyo déguisé en Luigi!
2017-09-20