Déclaration de l'UFC au sujet de Matt Brown

“Matt Brown s'est excusé des commentaires qu'il avait faits sur son podcast et nous avons abordé la question avec lui. Ses commentaires ne reflètent d'aucune façon les points de vue de l'UFC. Il n'y a pas de place pour la discrimination au sein de notre organisation, et ce à aucun niveau. L'UFC a été bâtie sur des principes de respect et toutes déclarations contraires ne sont tout simplement pas acceptables.”

Watch Past Fights

Médias

Récent
Le négligé Brandon "Rukus" Thatch faisait face au favori, Paulo Thiago, à Goiania, Brésil. Thatch tentera maintenant de rester dans la colonne des victoires alors qu'il se mesurera à Stephen Thompson en combat principal de l'UFC Fight Night Broomfield.
2015-01-30
Kiichi Kunimoto est resté sur sa lancée en soumettant Daniel Sarafian par étranglement arrière. Kunimoto se mesurera maintenant à Neil Magny en carte principale de l'UFC Fight Night Broomfield.
2015-01-30
Two more fights are added to the exciting card in Fairfax, including the return of Clay Guida, and two heavyweight prospects square off in Dallas at UFC 185.
2015-01-30
L'ancien champion Strikeforce Nick Diaz parle de son combat contre le légendaire Anderson Silva, explique pourquoi il a décidé de ne pas initier de guerre de mots et discute des changements qui se sont opérés en lui pendant sa période d'inactivité.
2015-01-30