Werdum domine Browne pour gagner un combat contre Cain - UFC on FOX 11 Carte Principale

Voici les résultats de la carte principale de l'UFC on FOX 11...

ORLANDO, le 19 avril – Travis Browne était sur une belle série de victoire avant son combat principal de l'UFC on FOX contre Fabricio Werdum au Amway Center. Mais dès le premier coup de gong, le vétéran Brésilien a montré sa détermination, et après cinq rounds de domination, il est rentré chez lui avec une nouvelle victoire et le droit de disputer la ceinture poids lourd de l'UFC.

Les scores et de 49-46 et deux fois 50-45 en faveur de Werdum, qui affrontera Cain Velasquez pour la ceinture poids lourd de l'UFC plus tard dans l'année, une fois que le champion sera revenu de son repos forcé.

Browne a tout de suite cherché le KO, mais son coup de pied est passé au-dessus de la tête de Werdum. Le Brésilien a répondu avec des coups de poings mais « Hapa » a pris le contrôle lorsqu'il a mis le vétéran du Pride au tapis et a envoyé une série de poings. Werdum s'en est sorti et a mis Browne sur le dos. Au milieu du round l'Américain a réussi à se remettre debout et a commencé à envoyer des coups de pieds lorsqu'il était à distance, ainsi que des coups de poings et de genoux lorsque son adversaire s'approchait. Werdum n'était pas intimidé, il a répondu avec un coup de pied au corps et des coups de poings. Browne a répondu avec un coup de pied à la tête. Encouragé pas les accolades du public Floridien, Werdum a fini le round avec un bel enchaînement aux poings.

Les deux combattants ont touchés avec des gros coups au début du deuxième round, et le public a fait connaître son appréciation à chaque coup. Werdum a mis son adversaire au sol et a commencé à travailler contre la cage, mélangeant coups de poings avec des tentatives d'étranglement et de clef de bras. Dans les deux dernières minutes du round, le Brésilien a encore essayé d'isoler un bras et Browne en a profité pour se remettre debout. L'Américain a chassé Werdum avec ses pieds et ses poings, mais il a commencé à montrer des signes de fatigue.

Browne a commencé le troisième round avec un droit au visage, et Werdum a répondu avec un enchaînement à la tête et a commencé à gagner en confiance en sa boxe. Werdum a touché avec un coup de poing retourné, tandis que la technique du Hawaïen a commencé à dégrader, une signe de fatigue. Werdum, par contre, souriait. Au milieu du round il a touché avec un autre enchaînement et bien que Browne a touché avec des coups de coudes lorsque Werdum a tenté un amené au sol, le Brésilien ne semblait pas inquiet, et il a continué à montrer de belles améliorations en boxe.

Werdum semblait ralentir un peu au quatrième round, et Browne a touché avec quelques droits. Mais Werdum a continué à toucher avec des enchaînements.

À cinq minutes d'un combat pour la ceinture, Werdum est resté en distance de boxe et a continué à toucher avec des directs des deux mains. Browne n'a rien lâché, mais il perdait toutes les échanges et a fini le combat le visage ensanglanté.

Grâce à cette victoire, Werdum améliore son palmarès à 18-5-1; Browne tombe à 16-2-1.

Miesha TATE vs Liz CARMOUCHE

Il lui a fallu trois essais, mais l'ancienne championne de StrikeForce Miesha Tate a enregistré sa première victoire à l'UFC, grâce à une décision unanime après trois rounds serrés contre Liz Carmouche.

Les trois juges ont donné des scores de 29-28 en faveur de Tate, maintenant 14-5; Carmouche tombe à 8-5.

Carmouche a instigué la première action significative avec un amené au sol à la deuxième minute du combat, mais c'est Tate qui était la plus active. Elle est arrivée à utiliser le grillage pour se remettre debout. Carmouche n'a pas lâché son adversaire et a continué à chercher le sol, et à une minute de la fin du round elle y est arrivée. Tate s'est remis debout encore une fois et a tenté d'isoler le bras de Carmouche, mais l'ancien Marines l'a remis au sol avec un balayage juste avant le coup de gong.

Tate est venu au corps à corps au deuxième round, mais Carmouche a bloqué des tentatives de mise au sol et en a réussi deux. Tate s'est remise debout à chaque fois, à la grande joie du public qui criait son nom, et lorsque les combattantes sont retournées au sol elle a tenté un guillotine, mais elle n'a pas réussi à le verrouiller.

Tate a réussi son premier amené au sol dans la première minute du dernier round, et elle a pris le dos de Carmouche. Elle a cherché l'étranglement, tout en punissant son adversaire avec des coups de coudes et de poings. Elle a réussi à verrouiller l'étranglement juste avant la dernière minute du combat, et bien que Carmouche s'en est échappé, c'était suffisant pour convaincre les juges.

Donald CERRONE vs. Edson BARBOZA

La renaissance du poids léger Donald Cerrone continue, “Cowboy” a encaissé des gros coups de la part d'Edson Barboza avant d'envoyer au sol et soumettre le Brésilien lors d'un combat court mais intense.

Cerrone voulait amener Barboza au tapis au tout début du combat, mais Barboza avait d'autres idées et il a lâché ses deux poings pour garder sa distance. Les deux hommes ont trouvé leur rythme en boxe, et Cerrone a commencé à trouver son cible, mais au milieu du round c'est le Brésilien qui a fait mal au « Cowboy » avec des directs du droit. Cerrone a tout encaissé, et quelques instants plus tard il a envoyé son adversaire au tapis. Cerrone s'est immédiatement jeté sur l'occasion, il a pris le dos de Barboza et a verrouillé l'étranglement arrière. Le Brésilien était contraint à abandonner après trois minutes et 15 secondes du combat.

Grâce à cette victoire, sa troisième consécutive, Cerrone améliore son palmarès à 23-6 avec 1 non-lieu; Barboza tombe à 13-2.

Yoel ROMERO vs. Bra TAVARES

Avec un palmarès de 4-0 à l'UFC, grâce à une victoire dominante par décision unanime face à Brad Tavares, Yoel Romero est passé d'espoir au challenger dans la catégorie des poids moyens, pas mal pour l'ancien vice-champion Olympique de 36 ans.

Les scores étaient de 30-27 pour les trois juges.

Après quelques échanges de low-kicks, Romero a raté un coup de pied à la tête, a attaqué avec une rafale aux poings et a mis le Hawaïen sur le dos. Tavares a récupéré et s'est remis debout, mais Romero a répondu avec un énorme slam. Encore une fois, Tavares s'est remis debout, mais le Cubain était accroché à son dos et un troisième amené au sol a suivi. À une minute de la fin du round Tavares s'est échappé des griffes de Romero et a lâché ses poings, mais son répit était de courte durée et il a visité le tapis encore une fois avant la fin du round.


Romero a amené le combat au sol dès le début du deuxième round, mais Tavares est arrivé à se remettre debout et à toucher avec un enchaînement poings genou. Romero a continué à se servir de sa lutte, pour la première fois depuis qu'il a intégré l'UFC, et Tavares avait un autre problème, une blessure au front. Dans la dernière minute, Tavares a touché avec un coup de genou à la volée, mais Romero a simplement atrappé son adveraire et l'a contrôlé contre le grillage jusqu'au coup de gong.

Tavares a attaqué au début du dernier round, mais une tentative d'amené au sol ratée lui a mérite une série de coups de genoux de la part du Cubain. Le Hawaïen a maintenu sa pression, et n'a pas laissé son adversaire oublier qu'il était la pour gagner. Mais Romero a mis Tavares au sol encore une fois à deux minutes de la fin du combat. Après une période d'inactivité, l'arbitre a remis les combattants debout, mais le Cubain a évité les poings de Tavares pour le remettre au sol une dernière fois juste avant le dernier coup de gong.

Avec cette victoire, Romero améliore son palmarès à 8-1; Tavares, qui était sur une série de cinq victoires, tombe à 12-3.

Médias

Récent
Light heavyweight prospect Ryan "Darth" Bader uses his movement and speed as he takes on hard-hitting Rampage Jackson at UFC 144. Watch Bader go up against Ovince Saint Preux at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-28
The Ultimate Insider vous offre un aperçu du camp d'entraînement de l'ancienne olympienne Sara McMann. Voyez McMann à l'oeuvre dans l'Octogone lors de l'événement Fight Night Bangor le 16 août prochain.
2014-07-27
Anthony "Rumble" Johnson a récolté une impressionnante victoire à l'événement Fight Night San Jose. Écoutez-le commenter sa victoire auprès de Joe Rogan.
2014-07-26
Écoutez Robbie Lawler parler à Joe Rogan après sa victoire par décision au terme de 5 rounds sur Matt Brown lors de l'événement. Lawler sera maintenant le prochain à affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-26