Aperçu des offres des paris fictifs de l'UFC on FUEL TV 10 - Les combats préliminaires

Visitez UFC.com/Fantasy afin de faire vos prédictions...
UFC middleweight Ronny Markes Une des meilleures parties de tous ces événements UFC est sans contredit ces jeunes espoirs qui font les frais des cartes préliminaires, et pour l'événement UFC on FUEL 10 qui sera présenté ce weekend au Brésil, la liste de ces nouveaux venus est particulièrement impressionnante.

En plus de ces jeunes talents, certains sérieux challengers seront en action à commencer par Raphael Assuncao, en plus de nombreux combattants qui chercheront à rebondir ou faire leur marque lors de leur de leur combat respectif.

La brève analyse d'aujourd'hui pour le jeu de paris fictifs "UFC Pick ‘Em" sera orientée vers les combats préliminaires de l'UFC on FUEL TV 10, et tout comme ce fut le cas jusqu'à présent avec les événements précédents, ce sont bien souvent ceux-ci qui font une réellement différence sur le pointage à la fin de la soirée.

1) Si sur papier les niveaux d'expérience de Raphael Assuncao et Vaughan Lee semblent similaires, un océan de différences sépare toutefois ces deux combattants. Assuncao a littéralement grandi dans l'univers des arts martiaux mixtes, affrontant certains des meilleurs combattants au monde. Dès son cinquième combat professionnel, il affrontait déjà des poids légers tels que Jorge Masvidal et à peine deux combats plus tard, il faisait face à des futures stars de l'UFC comme Joe Lauzon à titre d'exemple. Combattant maintenant chez les 135 livres, la carrière d'Assuncao a non seulement connu un second regain, mais il faudra maintenant de plus garder un œil attentif sur lui puisqu'il pourrait fort bien s'imposer comme aspirant cette année. Son expérience au sol et ses prouesses en pied-poing font d'Assuncao un combattant particulièrement polyvalent et dangereux dans tous les aspects du jeu. Il a 72% d'efficacité en défensive contre les frappes ce qui signifie que s'il frappe ses adversaires, ces derniers réussissent difficilement à le frapper en retour. Sa défensive contre les mises au sol est de 81%, donc ce faisant, il a l'habileté de dicter la direction que prendra le combat. Lors de son affrontement ce weekend, Assuncao voudra fort certainement garder les choses debout afin de déstabiliser Lee et le battre aux points au terme des 15 minutes qu'aura duré le combat.

2) Ronny Markes est un poids moyen particulièrement massif avec une excellente défensive contre les mises au sol et cela pourrait fort bien compliquer la tâche de Derek Brunson. Markes est invaincu à l'UFC et il a été sans faille chaque fois que ses adversaires ont tenté de l'amener au tapis. Plus encore, lors de ses trois affrontements à l'UFC, Markes a réussi 100% de ses mises au sol. Brunson est quant à lui un lutteur qui aime amener ses adversaires au sol. Son premier combat n'a certes pas été son meilleur, mais il faut considérer qu'il avait accepté d'affronter Chris Leben à moins de deux semaines d'avis et avait tout de même réussi à s'emparer de la victoire. Cette fois-ci par contre, Brunson affrontera une bête en la personne de Markes, qui peut esquiver aisément les mises au sol et répliquer avec une puissance dévastatrice. Avec une précision de 68% en pied-poing, Markes s'impose non seulement rapidement, mais touche aussi fréquemment la cible. Sa meilleure tactique sera assurément de tenir Brunson loin de ses jambes en corps à corps, mais au fur et à mesure que le temps s'écoulera, attendez-vous à ce que le Brésilien fasse jouer en sa faveur sa taille, son cardio et sa défensive hermétique contre les mises au sol.

3) Ildemar Alcantara fera sa seconde apparition à l'UFC ce samedi – deux catégories de poids plus basses que celle où il avait fait ses débuts il y a moins de six moins. Aussi fou que cela puisse paraître, c'est pourtant bel et bien vrai. Alcantara a fait ses débuts en tant que poids mi-lourds et avait soumis Wagner Prado en janvier, mais est par la suite passé chez les 170 livres pour son second combat contre le nouveau venu, Leandro Silva. Alcantara est un combattant agréable à regarder parce qu'il est imprévisible. Il aura assurément un avantage de taille notable sur Silva, qui est un ancien poids léger. Silva est invaincu, donc il n'est pas à prendre à la légère, mais Alcantara est un espoir qu'il ne faut négliger. C'est un combat qui s'annonce particulièrement serré, donc effectuer la bonne prédiction donnera droit à un bonus de +120 points.

4) Il participe peut-être au premier combat de la soirée, mais souvenez-vous bien de son nom : Antonio Braga Neto. Ce Brésilien a été 11 fois champion IBJJF et s'est mérité plusieurs autres prestigieux titres en grappling. Neto est particulièrement habile au sol et peut finir ses adversaires de n'importe quelle façon, peu importe que membre son adversaires laissera à sa disposition, il saura trouver un moyen de le manier afin de le faire fléchir d'une façon qu'il ne devrait normalement pas fléchir… Le plus grand atout de Neto au sol est sans contredit son agressivité et sa propension à chercher une ouverture pour finir ses adversaires. Neto a déjà fait face à de la solide compétition au cours de sa carrière avant ses débuts à l'UFC et a déjà obtenu des victoires sur des vétérans tels que Brock Larson et Maiquel Falcao. Neto tentera forcément d'amener son adversaire, Anthony Smith, au sol et de le soumettre à la première occasion. Il y a de fortes chances que ce combat n'atteigne pas le temps limite et tout particulièrement si Smith commet la moindre erreur qui pourrait permettre à Neto de le finir au sol.

Médias

Récent
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28
Le jeune poids mi-lourds Ryan "Darth" Bader utilise sa mobilité et rapidité contre le cogneur Rampage Jackson à l'UFC 144. Voyez Bader contre Ovince Saint Preux à l'UFC Fight Night Bangor.
2014-07-28
The Ultimate Insider vous offre un aperçu du camp d'entraînement de l'ancienne olympienne Sara McMann. Voyez McMann à l'oeuvre dans l'Octogone lors de l'événement Fight Night Bangor le 16 août prochain.
2014-07-27
Anthony "Rumble" Johnson a récolté une impressionnante victoire à l'événement Fight Night San Jose. Écoutez-le commenter sa victoire auprès de Joe Rogan.
2014-07-26