Quatrième victoire pour "The Skyscraper" - Résultats du combat principal de l'UFC on FUEL TV 5

Voici un compte-rendu du combat principal de l'UFC on FUEL TV 5...
Nottingham, 29 septembre - Le combat acharné des deux poids lourds a tenu toutes les promesses pour un moment exceptionnel, spécialistes du KO au combat principal, et c’est exactement ce qu’on a eu. Les deux hommes ont eu des moments forts lors de ce combat qui a duré à peine deux rounds, mais c’est le Hollandais Struve qui a su en profiter, pour enregistrer sa quatrième victoire consécutive et se placer parmi les challengers pour la ceinture de Junior dos Santos.

Au premier round, c’est Miocic, invaincu en neuf combats avant de monter dans la cage ce soir, qui a su faire parler sa boxe. Alternant entre des coups à la tête et au corps, il n’a pas eu de difficultés pour passer l’allonge de Struve, malgré les deux mètres 13 du jeune Néerlandais âgé seulement de 24 ans.

Mais quelque chose s’est réveillé dans le « Skyscraper » (le gratte-ciel) entre les rounds, car il est revenu avec plus d’agressivité au deuxième. Struve a fait payer l’ancien champion de boxe amateur pour tous les coups qu’il avait envoyé au premier round. Comme contre Dave Herman, il y a deux combats, il a su profiter de son allonge pour garder l’Américain à distance et le punir avec des coups de poings et de coups de coude, forçant ce dernier à fuir à plusieurs reprises. À l’approche de la fin du round, Miocic s’est trouvé coincé contre la cage à encaisser des coups du jeune prétendant et l’arbitre est intervenu pour mettre fin à la punition à trois minutes 50 du deuxième round.

Grâce à cette victoire, Struve a encore prouvé qu'il est capable de survivre face à l'adversité et finir des combats. Il lui suffit d’une ou deux victoires contre des adversaires classés pour faire un bon argument pour affronter Junior dos Santos pour la ceinture poids lourd de l'UFC.

Médias

Récent
Invicta FC bantamweight champion Tonya Evinger is set to replace Megan Anderson, who is forced to withdraw from UFC 214 for personal reasons, to face Cris Cyborg for the UFC featherweight title in Anaheim on July 29.
2017-06-27
Une fois l'action terminée à Oklahoma City, Kevin Lee a tourné son attention sur Tony Ferguson. Les couteaux volaient bas lors d'une entrevue sur FS1.
2017-06-26
De retour dans les coulisses, Michael Chiesa discute de son revers controversé par soumission contre Kevin Lee ien combat principal de l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25
De retour dans les coulisses, Kevin Lee a discuté de sa victoire par soumission au premier round sur Michael Chiesa à l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25