Analyse des possibilités de pronostics pour l'UFC on FUEL TV 8

Visitez UFC.com/Fantasy afin de jouer...
UFC welterweight Dong Hyun Kim Il n'y a pas de relâche dans les sports de combat, donc une semaine à peine après la présentation de l'UFC 157 samedi dernier, l'UFC sera de retour au pays du Soleil-Levant pour l'UFC on FUEL TV 8 au Japon.

Il y a plus d'un combat serré sur cette carte donc choisir le round exact ainsi que la méthode par laquelle se termineront les combats sera particulièrement important pour cet événement. Et on ne parle même pas ici du fait que plusieurs combattants feront leurs débuts à l'UFC.

Jetons un coup d'oeil à quelques combats clés qui pourraient faire toute la différence entre une victoire et une défaite au tout nouveau jeu de paris fictifs "UFC Pick Em" pour l'événement UFC on FUEL TV 8 :

1) Si vous aimez les KO, le combat principal a été créé sur mesure pour vous. Tant Brian Stann que Wanderlei Silva sont des artisans de KO, Silva ayant le plus de victoires combinées par KO et TKO de l'histoire de l'UFC / PRIDE (18), alors que Stann a fini 10 de ses adversaires, dont 8 par KO ou TKO au premier round. Ces deux combattants sont donc réputés pour finir leurs adversaires, ce qui laisse présager qu'il est fort probable que ce combat n'atteigne pas les derniers rounds. Cependant, Silva s'est déjà rendu à la décision contre des adversaires tels que Rich Franklin au cours des dernières années, donc tout est possible. Il y a maintenant près de cinq ans que Stann n'a pas été battu par KO, mais quatre des sept derniers revers de Silva ont été par KO ou TKO. Lorsque deux cogneurs s'affrontent, tout peut arriver et Stann et Silva n'échappent pas à la règle. Le facteur décisif de ce combat pourrait fort bien être qui lancera la meilleure frappe, et qui a le meilleur menton. Les chiffres semblent légèrement favoriser Stann, mais il ne faut jamais faire fi du coeur et de la détermination de Wanderlei Silva et le compter pour vaincu.

2) Diego Sanchez sera de retour chez les poids légers pour la première fois depuis 2009 lorsqu'il affrontera l'ancien champion de PRIDE, Takanori Gomi. Sanchez est une machine en conditionnement physique et il excelle lorsque vient le temps de foncer afin de mettre de la pression sur son adversaire lors d'un combat. Sanchez est classé au troisième rang du palmarès des combattants qui ont tenté le plus de mises au sol dans l'histoire de l'UFC et selon les statistiques, lorsqu'il domine son adversaire au nombre de frappes lancées, il s'en sort toujours vainqueur. Si on ne s'en tient qu'au style, Sanchez est grand favori pour ce combat parce que sa lutte et son grappling pourraient poser problème pour Gomi. Ajoutons à cela que Sanchez n'a jamais été fini dans toute sa carrière, il serait donc fort probable qu'il soit capable d'éviter les puissants poings de Gomi pour s'en tirer avec un gain par décision ou une potentielle victoire par soumission.

3) Le combat entre Dong Hyun Kim et Siyar Bahadurzada sera assurément un des plus intéressants de la carte. Kim, qui était jadis reconnu pour être un excellent grappler par le passé, a travaillé sans relâche afin d'améliorer son pied-poing, en témoigne ses performances face à Paulo Thiago et Sean Pierson. C'est toutefois son sol qui est son pain et son beurre puisque c'est au sol qu'il a dominé des adversaires tels que Nate Diaz, Amir Sadollah et TJ Grant. Bahadurzada est quant à lui un puissant cogneur qui n'a peut-être livré qu'un seul combat à l'UFC, mais l'issue brutale de cet affrontement demeure gravée dans les mémoires. Lorsque vous ferez vos sélections pour cet affrontement, faites un choix judicieux. Ou bien Kim remportera la décision en maintenant Bahadurzada sur son dos, ou bien le combattant d'origine afghane ajoutera un autre expéditif KO à sa fiche.

4) Un négligé qu'on ne doit pas perdre de vue sur cette carte est sans contredit le poids coq Bryan Caraway. L'ancien combattant de la WEC et espoir de la série The Ultimate Fighter fera sa seconde sortie chez les poids coq et il aura tout un défi à relever en l'ancien aspirant au titre de la WEC, Takeya Mizugaki. Ne vous leurrez pas, malgré sa fiche en dent de scie, Mizugaki a déjà affronté les meilleurs des meilleurs dans la catégorie des 135 livres et il a donné une chaude opposition à chacun d'entre eux. Toutefois, la lutte et la ténacité de Caraway pourraient poser problème à Mizugaki, particulièrement au clinch où il va probablement demeurer hors d'atteinte des puissants coups de poing du Japonais. Si vous désirez miser sur un négligé, Caraway est un excellent choix.

5) Alex Caceres est un autre combattant intéressant auquel porter attention lors des préliminaires de l'UFC on FUEL 8 alors qu'il affrontera le nouveau venu, Kyung Ho Kang. Caceres affrontera un combattant qui est beaucoup plus expérimenté que lui dans toutes les sphères du combat à l'exception d'une seule – à l'UFC. Caceres a eu beaucoup de succès chez les poids coq jusqu'à présent et il voudra conserver son statut d'étoile montante. Kang n'est pas à prendre à la légère, mais considérant qu'il en sera à ses débuts à l'UFC, affronter un combattant confiant qui a remporté trois de ses quatre derniers affrontements et dont le seul revers a été par une décision partagée controversée, sera assurément une grosse commande.

Médias

Récent
The UFC 189 World Championship Tour made its way to The Big Apple on Thursday. Check out the staredowns between Conor McGregor and Jose Aldo, as well as Rory MacDonald and Robbie Lawler in New York City.
2015-03-26
Dana White, Jose Aldo and Conor McGregor make the media rounds in LA. The rivalry between the two fighters gets personal on the set of FOX Sports Live after McGregor helps himself to Aldo’s belt. Tickets for UFC 189 are on sale Friday, March 27.
2015-03-26
The UFC 189 World Championship Tour continues, and UFC Minute host Lisa Foiles runs down what content is available from the latest stop on the circuit: Boston.
2015-03-26
UFC correspondent Megan Olivi recaps the day in Boston, including the press conference from The Strand Theatre, where things got intense once again between challenger Conor McGregor and champion Jose Aldo.
2015-03-26