Carmont courageux dans la défaite contre Jacare - UFN Carte Principale

Voici les résultats de la carte principale de l'UFC Fight Night: Machida vs. Mousasi
Ce combat contre Ronaldo Souza a été le plus grand défi dans la carrière de Francis Carmont, et le Français a montré du courage et du cœur à l'Arena Jaragua au Brésil. Mais « Jacare » (l'alligator) l'a contrôlé au sol pendant deux des trois rounds pour gagner par décision unanime. .

Après quelques feintes du Français en début du round, « Jacaré » a attaqué avec des coups de pieds et de poings avant de mettre son adversaire au sol et de lui prendre le dos avec un triangle au corps, où il y est resté jusqu'à la fin du round. Carmont s'est bien défendu, il a essayé de se mettre debout et il a évité l'étranglement, qui semblait imminent à 90 secondes de la fin du round. « Limitless » (Sans Limites) a réussi à se retourner en se mettant dans la garde du Brésilien dans les dernières 10 secondes du round. .

Carmont a évité une première tentative d'amené au sol au début du deuxième round et il a touché avec des directs et des coups de pieds. Il a plongé pour la jambe de Souza mais a préféré rester à distance en continuant à toucher en boxe. Souza a plongé dans les jambes de son adversaire à deux minutes de la fin du round, mais le Français l'a bloqué et a répondu avec ses poings. Carmont a continué à toucher avec des directs des deux mains et quelques coups de pieds, et il a bloqué une autre tentative d'amené au sol à 30 secondes de la fin pour contrer avec une énorme droite. .

Carmont, énervé et déterminé, a touché avec des coups de poings au début du dernier round et Souza a répondu en le mettant au sol. Le Brésilien a pris le dos, mais Carmont s'en est sorti pour essayer de se remettre debout. Le Brésilien a repris le contrôle du dos au milieu du round et a envoyé des coups de poings. Carmont a continué à chercher une sortie mais l'ancien champion du StrikeForce a maintenu sa position et a failli passer l'étranglement à 70 secondes de la fin. .

Erick Silva vs Takenori Sato .

Pour les débuts de Takenori Sato dans l'Octogone, Erick Silva l'a accueilli avec ses pieds et ses poings, le Brésilien n'a fait qu’une bouchée du protégé de Kazushi Sakuraba et a gagné par TKO en seulement 52 secondes. .

Silva s'est installé au centre de l'Octogone et a touché le Japonais avec un coup de pied au corps. Le dos contre la cage, Sato a attrapé la jambe gauche du Brésilien. Silva a bloqué l'amené au sol et a envoyé des coups de talon dans la tête de son adversaire avant d'envoyer une série de coups de poings à son adversaire à genou, pour mettre fin au combat. .

Nico Musoke vs Viscardi Andrade .

Après un premier round difficile, Nico Musoke a contrôlé l'ancien champion du monde de JJB Viscardi Andrade debout et au sol pour gagner une décision unanime. .

Le Suédois Nico Musoke a pris le contrôle de l'Octogone au début du combat et il a traqué Andrade, qui a répondu avec un amené au sol. Musoke s'est remis debout et Andrade l'a envoyé au sol avec un direct du droit. Le Brésilien croyait avoir gagné par KO et il a jeté ses bras en l'air, mais Musoke a récupéré et, après un peu de lutte au sol avec Andrade dans sa garde, s'est remis debout. Musoke a continué à avancer sur son adversaire pendant les échanges qui ont duré jusqu’à la fin du round. .

Au deuxième round c'est Musoke qui est venu au corps à corps, mais il n'a pas réussi à mettre la ceinture noire au sol. Musoke a sonné Andrade avec une droite avant de le mettre sur le dos au milieu du round pour attaquer avec ses poings. Andrade s'est défendu, mais il a pris beaucoup de coups dont quelques droites puissantes. .

Musoke a touché avec ses poings au début du dernier round avant de venir au corps à corps et passer dans le dos contre la cage. Il a réussi à bousculer Andrade au sol et à mettre ses crochets et puis un triangle au corps. Andrade s'est bien défendu et n'a pas laissé d'ouverture pour l'étranglement, mais il s'est fait retourner dans tous les sens et a continué à prendre des coups de poings à la tête. .

Andy Ogle vs Charles Oliviera .

L'Anglais, vétéran du TUF, Andy Ogle a montré beaucoup de courage contre Charles Oliviera lors du premier combat de la carte principale, mais Oliviera était trop fort au sol, et après plusieurs tentatives il a fini le combat par soumission au troisième round. .

Après un enchaînement aux poings et une tentative d'amené au sol de l'Anglais Andy Ogle, c'est le Brésilien Charles Oliviera qui a mis Ogle sur le dos. Oliviera est rapidement passé dans le dos du vétéran de TUF et Ogle s'est remis debout, le Brésilien accroché sur son dos. L'anglais a réussi à éviter l'étranglement, même lorsque les combattants sont tombés au sol au milieu du round. À chaque fois qu'Ogle semblait avoir trouvé une sortie, le Brésilien l'a suivi et il a gardé le contrôle du dos jusqu'à la fin du round. .

Oliviera a encore pris le dos de son adversaire au début du deuxième round, mais Ogle a réussi à se retourner en atterrissant dans la garde de son adversaire. Oliviera s'est remis debout et il a mis l'Anglais sur le dos pour la première fois avant de tenter une guillotine. Ogle s'est remis debout et a poussé son adversaire contre la cage. Un énorme slam par l'Anglais l'a mis en position de côté, mais le Brésilien a rapidement repris la garde. Une tentative de clef de bras a permis au résident de Newcastle à passer la garde, mais Oliviera s'est remis debout avant de prendre le dos de son adversaire pour la dernière fois du round qui s'est terminé quelques secondes après. .

Le Brésilien a envoyé Ogle au sol avec un jab au début du dernier round et a tenté un étranglement, mais Ogle s'en est sorti pour finir dans la garde. Après des échanges debout, l'Anglais a inversé une tentative d'amené au sol pour finir de nouveau dans la garde et toucher avec ses poings et ses coudes. Oliviera est resté agressif et il a verrouillé un étranglement au triangle au milieu du round, forçant Ogle à abandonner..

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need-to-know- news for Thursday, October 23, including Ronda Rousey's next fight and the UFC 179 open workouts.
2014-10-23
Glover Teixeira prend un moment afin de répondre à quelques questions rapides de la correspondante de l'UFC, Paula Sack, en prévision de son combat contre Phil Davis à l'UFC 179.
2014-10-23
Neil Magny reflects on his experience on The Ultimate Fighter and what compels him to perform at his best every time he enters the Octagon.
2014-10-22
Voyez le combat opposant Felice Herrig et Heather Clark en images des plus percutantes!
2014-10-22