Deux combattants invaincus s'affronteront à Berlin le 31 mai

Barnatt et Strickland ne pourront tous deux conserver leur fiche parfaite lorsqu'ils s'affronteront en Allemagne...
Ayant tous deux récolté d'importantes victoires en mars dernier, les invaincus Luke Barnatt et Sean Strickland s'affronteront lors de l'événement UFC Fight Night au O2 World Berlin le samedi 31 mai prochain.

"Le 31 mai à Berlin en Allemagne, deux invaincus poids moyens iront en guerre", a déclaré l'Anglais Barnatt, qui avait disposé de Mats Nilsson à Londres plus tôt ce mois-ci. "Quand j'aurai eu le KO et que j'aurai mis fin au rêve de ce jeune homme, je me dis qu'il pourra au moins se réconforter d'avoir eu une étampe à son passeport et d'avoir pu visiter la magnifique ville de Berlin.  Je suis prêt."

Une semaine après la victoire de Barnatt, le Californien Strickland avait impressionné lors de ses débuts dans l'Octogone à Dallas en soumettant le vétéran (et membre de la distribution de TUF 17 à l'instar de Barnatt) Bubba McDaniel en un seul round.

"De ce que j'ai vu de Luke jusqu'à présent, je prédis que ce sera une longue guerre entre deux talentueux combattants", a commenté Strickland. "Je m'attends à ce que nous prenions tous deux des risques et tentions de finir le combat.  À la fin, je vais avoir le dessus et demeurerai invaincu."

Les billets pour l'événement Fight Night Berlin seront mis en vente aux membres de l'UFC Fight Club le 2 avril, aux abonnés de l'infolettre de l'UFC le 3 avril et au grand public le 4 avril.  

Médias

Récent
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine; Urijah Faber a remporté la victoire par soumission sur l'étoile montante Alex Caceres lors de l'UFC 175.
2014-11-26
Le poids plume Charles Oliveira a été le premier homme à soumettre Hatsu Hioki et représente la nouvelle génération de combattants brésiliens. Voyez maintenant Oliveira se mesurer à Jeremy Stephens lors de l'UFC Fight Night : A Champion Will Be Crowned.
2014-11-28
En tête d'affiche d'Invicta FC 9, Michelle "The Karate Hottie" Waterson affrontait Yasuko Tamada. Waterson défendra ton titre contre l'aspirante brésilienne et spécialiste en soumission, Hercia Tiburcio, à Invicta FC 10 en direct sur UFC FIGHT PASS.
2014-11-28
Pour la toute première fois, Ultimate 100 Knockouts, une émission spéciale originalement présentée à la télévision à la carte, est maintenant disponible sur UFC FIGHT PASS. Voyez plus de trois heures des meilleurs KO de l'histoire de l'UFC.
2014-11-26