Deux combattants invaincus s'affronteront à Berlin le 31 mai

Barnatt et Strickland ne pourront tous deux conserver leur fiche parfaite lorsqu'ils s'affronteront en Allemagne...
Ayant tous deux récolté d'importantes victoires en mars dernier, les invaincus Luke Barnatt et Sean Strickland s'affronteront lors de l'événement UFC Fight Night au O2 World Berlin le samedi 31 mai prochain.

"Le 31 mai à Berlin en Allemagne, deux invaincus poids moyens iront en guerre", a déclaré l'Anglais Barnatt, qui avait disposé de Mats Nilsson à Londres plus tôt ce mois-ci. "Quand j'aurai eu le KO et que j'aurai mis fin au rêve de ce jeune homme, je me dis qu'il pourra au moins se réconforter d'avoir eu une étampe à son passeport et d'avoir pu visiter la magnifique ville de Berlin.  Je suis prêt."

Une semaine après la victoire de Barnatt, le Californien Strickland avait impressionné lors de ses débuts dans l'Octogone à Dallas en soumettant le vétéran (et membre de la distribution de TUF 17 à l'instar de Barnatt) Bubba McDaniel en un seul round.

"De ce que j'ai vu de Luke jusqu'à présent, je prédis que ce sera une longue guerre entre deux talentueux combattants", a commenté Strickland. "Je m'attends à ce que nous prenions tous deux des risques et tentions de finir le combat.  À la fin, je vais avoir le dessus et demeurerai invaincu."

Les billets pour l'événement Fight Night Berlin seront mis en vente aux membres de l'UFC Fight Club le 2 avril, aux abonnés de l'infolettre de l'UFC le 3 avril et au grand public le 4 avril.  

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25