Unfiltered Épisode 170 : Vick aime combattre au Texas et compte-rendu de l'UFC Fight Night Perth

Le #12 chez les poids légers, James "The Texecutioner" Vick, téléphone en prévision de son combat de l'UFC Fight Night Austin contre Francisco Trinaldo et discute de combattre chez lui au Texas, de jiu-jitsu gi vs no-gi, de son travail de portier dans des clubs de nuit, de ses débuts en AMM. du combat Tony Ferguson vs Khabib Nurmagomedov et de son espoirt de percer l top 10 chez les poids légers advenant sa victoire à Austin. De plus, Jim et Matt discutent de l'événement de la semaine dernière à Perth, Australie, passe en revue les prédictions quils ont fait et aborde les sujets des changements à la carte de l'UFC 222, des critiques de Dana White envers Mario Yamasaki, Nate Diaz, Tyron Woodley et plus encore.
Épisode complet
James au sujet du jiu-jitsu avec gi vs sans gi
James explique qu'il est heureux de combattre chez lui au Texas
James à propos du combat Tony Ferguson vs Khabib Nurmagomedov
James soutient que Khabib Nurmagomedov ne serait pas capable de le maintenir au sol

Médias

Récent
James Vick est imaptient de participer à un premier combat pricipal alors qu'il se mesurera à Justin Gaethje à l'événement Fight Night Lincoln samedi prochain.
2018-08-15
Edmen Shahbazyan s'est montré agressif dès le début et a été récompensé par un KO au premier round lors de la cinquième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Un crochet de gauche a permis àJim Crute d'obtenir la victoire et un contrat avec l'UFC lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Le poids lourd Jeff Hughes a remporté un contrat avec l'UFC grâce à sa finition au premier round lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14