Unfiltered : Max Holloway et Brian Ortega

Le champion poids plume, Max "Blessed" Holloway, se joint à Jim et Matt en studio afin de discuter de son combat de l'UFC 226 contre Brian Ortega, de combattre éventuellement chez les poids légers, des raisons pour lesquelles il n'a pas affronté Khabib à l'UFC 223, du fait qu'il désire affronter les meilleurs au monde et plus encore. Puis Brian "T-City" Ortega téléphone et révèle ce qu'il croit être la stratégie de Max contre lui, de son adaptation au style de son adversaire au cours d'un combat, de surf et plus encore. Aussi, les animateurs discutent de l'annonce de la retraite de Rashad Evans et Matt discute du film "Les Indestructibles 2".
Épisode complet
Max à propos du combat contre Khabib au MSG
Max demande à l'UFC de trouver le meilleur combattant et le laisser l'affronter
Max est prêt à composer avec tous les aspects du combat
Max à propos du jiu-jitsu de Brian Ortega
Brian à propos de son JJB en AMM
Brian explique comment il va gérer le fait de livrer 5 rounds
Brian sent l'exaltation de la foule lorsqu'il tente une soumission
samedi, septembre 22
10:30PM/7:30PM
ETPT
Sao Paulo, Brazil

Médias

Récent
En prévision de la conférence de presse de l'UFC 229 de jeudi avec le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov et l'ancien champion Conor McGregor, on se remémore les meilleurs moments de McGregor en conférence de presse.
2018-09-18
Voyez Thiago Santos finir Jack Marshman lors de leur combat de l'événement Fight Night en 2017. Ne manquez pas Santos en combat principal de l'UFC Fight Night Sao Paulo le samedi 22 septembre sur TSN 5 et RDS 2.
2018-09-18
En prévision de l'UFC 229, l'UFC sera l'hôte d'une conférence de presse avec Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Pour la toute première fois, face à face. À voir en direct le jeudi 20 septembre à 17:00 HE/14:00 HP.
2018-09-20
L'un des plus gros combats de l'histoire de l'UFC sera présenté le samedi 6 octobre alors que Conor McGregor sera de retour dans l'Octogone afin de se mesurer à l'invaincu champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, à l'UFC 229.
2018-09-17