Weidman-Silva 2 en lice pour le 28 décembre

Weidman-Silva 2 en lice pour l'UFC 168...
Une semaine à peine après que Chris Weidman ait surpris le monde entier avec une victoire par KO au second round sur Anderson Silva lors de l'UFC 162, ce qui pourrait fort bien être le plus gros combat revanche de l'histoire des AMM a été annoncé. Samedi sur ESPN SportsCenter, le président de l'UFC, Dana White, a officiellement annoncé que Weidman et Silva se rencontreront de nouveau afin de se disputer le titre des poids moyens de l'UFC lors du combat principal de l'événement UFC 168 le 28 décembre au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada .

Le combat co-principal sera donc le championnat féminin poids coq auquel participera l'actuelle championne Ronda Rousey qui défendra son titre contre sa rivale et entraîneur de TUF 18, Miesha Tate, lors d'un combat revanche.

Médias

Récent
Les billets pour l'UFC 209 : Woodley vs Thompson 2 seront mis en vente le vendredi 20 janvier, mais avec un code spécial dévoilé dans "La minute UFC", vous pourrez vous en procurer une journée à l'avance en prévente!
2017-01-18
Voyez le troisième combat de Donald Cerrone chez les poids mi-moyens alors qu'il a mis Rick Story KO. Ne manquez pas Cerrone en action contre Jorge Masvidal à l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-17
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15