Weidman-Silva 2 en lice pour le 28 décembre

Weidman-Silva 2 en lice pour l'UFC 168...
Une semaine à peine après que Chris Weidman ait surpris le monde entier avec une victoire par KO au second round sur Anderson Silva lors de l'UFC 162, ce qui pourrait fort bien être le plus gros combat revanche de l'histoire des AMM a été annoncé. Samedi sur ESPN SportsCenter, le président de l'UFC, Dana White, a officiellement annoncé que Weidman et Silva se rencontreront de nouveau afin de se disputer le titre des poids moyens de l'UFC lors du combat principal de l'événement UFC 168 le 28 décembre au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada .

Le combat co-principal sera donc le championnat féminin poids coq auquel participera l'actuelle championne Ronda Rousey qui défendra son titre contre sa rivale et entraîneur de TUF 18, Miesha Tate, lors d'un combat revanche.

Médias

Récent
Voyez la pesée officielle de l'UFC Fight Night : Werdum vs Browne.
2014-04-14
Jim Miller a impressionné en finissant un troisième adversaire consécutifs lors de son affrontement de l'événement UFC on FX 1 contre Melvin Guillard.
2014-04-16
Jon Jones montre ce que c'est que d'être un véritable phénomène en disposant de Vitor Belfort pour ainsi récolter sa huitième victoire consécutives lors de sa quatrième défense de titre.
2014-04-18
Il s'agit de certaines de plus belles femmes du Brésil et elles se disputent maintenant la place d'Octagon Girl pour l'événement TUF Brazil 3 Finale. Nouvel épisode chaque dimanche soir en exclusivité sur UFC Fight Pass.
2014-04-18