Weidman-Silva 2 en lice pour le 28 décembre

Weidman-Silva 2 en lice pour l'UFC 168...
Une semaine à peine après que Chris Weidman ait surpris le monde entier avec une victoire par KO au second round sur Anderson Silva lors de l'UFC 162, ce qui pourrait fort bien être le plus gros combat revanche de l'histoire des AMM a été annoncé. Samedi sur ESPN SportsCenter, le président de l'UFC, Dana White, a officiellement annoncé que Weidman et Silva se rencontreront de nouveau afin de se disputer le titre des poids moyens de l'UFC lors du combat principal de l'événement UFC 168 le 28 décembre au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada .

Le combat co-principal sera donc le championnat féminin poids coq auquel participera l'actuelle championne Ronda Rousey qui défendra son titre contre sa rivale et entraîneur de TUF 18, Miesha Tate, lors d'un combat revanche.
samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
Deux espoirs avaient croisé le fer lors de ce combat. Davis venait de vaincre Brian Stann et Gustafsson avait fait tourner les têtes avec sa victoire par KO à l'UFC 109. Ne manquez pas le prochain combat de Phil Davis contre Glover Teixeira à l'UFC 179.
2014-10-16
The UFC Minute returns as host Lisa Foiles runs down what to expect during the UFC 179 fight week!
2014-10-20
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Dans ce segment, Diego Ferreira se prépare pour son combat contre le prometteur Beneil Dariush.
2014-10-19