Werdum remplacera Hunt en combat principal à Sydney

En raison de considérations médicales, le poids lourd Mark Hunt a été rayé du combat principal de l'UFC Fight Night contre Marcin Tybura qui devait avoir lieu le 19 novembre.

Hunt sera remplacé par l'ancien champion des poids lourds de l'UFC, Fabricio Werdum, face à No. 8, Tybura, au Qudos Bank Arena de Sydney, Australie. Werdum a récemment remporté une victoire par soumission en 65 secondes sur Walt Harris samedi dernier à Las Vegas. En Tybura, la star brésilienne se mesurera à un combattant émergent ayant remporté trois victoires consécutives, dont plis récemment sur Andrei Arlovski en juin.

Médias

Récent
Les participants de l'événement Fight Night Austin ont participé aux derniers face-à-face protocolaires en prévision de leurs combats qui seront présentés dimache sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-17
Les stars de l'événement Fight Night Austin sont montées sur le pèse-personne en prévision de leurs combats qui seront présentés dimanche sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-17
Certain combattannts serait plus distraits ou nerveux de combatre devant famille et amis, mais pas Sage Northcutt. Combattre au Texas ne fait que le motiver encore davantage. Ne manquez pas l'événement Fight night Austin dimanche sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-16
Sage Northcutt sera de retour dans l'Octogone pour a seconde fois en trois mois lundi et il a de grandes aspirations. Ne manquez pas Super Sage en action en carte principale de l'événement Fight Night Austin sur RDS 2 et TSN dès 21:00 HE/18:00 HP.
2018-02-16