Whittaker-Romero 2 en tête d'affiche à l'UFC 225 en juin

Le championnat du monde incontesté des poids moyens sera en jeu lors du retour de l'UFC dans la ville des vents, Chicago, le  9 juin prochain alors que Robert Whittaker défendra sa couronne contre Yoel Romero dans le cadre d'un combat revanche fort attendu qui sera présenté à l'UFC 225 au United Center.

Les billets pour l'événement, qui sera présenté en direct à la télé à la carte, seront mis en vente le 13 avril.

Après avoir livré un duel sacré combat de la soirée, ce qui a valu à l'Australien Whittaker le titre des 185 livres, Romero a immédiatement remporté son combat suivant en pulvérisant Luke Rockhold. Il est maintenant déterminé à devenir le tout premier champion cubain de l'UFC en juin en ajoutant le nom de Whittaker à sa liste de victimes qui comprend déjà ceux de Chris Weidman, "Jacare" Souza, Lyoto Machida et Derek Brunson. Or Whittaker - 27 ans - n'entend pas se laisser ravir la ceinture aussi facilement. Actuellement sur une séquence de huit victoires consécutives dont des gains sur Romero, Souza, Brunson et Uriah Hall, l'ancien vainqueur de la série The Ultimate Fighter Smashes espère bien régner encore longtemps.
samedi, septembre 22
10:30PM/7:30PM
ETPT
Sao Paulo, Brazil

Médias

Récent
Voyez la conférence de presse d'après-combat en direct immédiatement après l'événement.
2018-09-22
Thiago Santos et Eryk Anders croiseront le fer en combat principal à l'événement Fight Night Sao Paulo, et ils croient tous deux que le combat va se terminer par un KO.
2018-09-21
Les adversaires Thiago Santos du Brésil et Eryk Anders des États-Unis ont participé à un face-à-face protocolaire lors de la pesée de l'événement UFC Fight Night à l'Ibirapuera Gymnasium. Ils croiseront le fer samedi en combat principal à Sao Paulo.
2018-09-21
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night Sao Paulo le vendredi 21 septembre à 17:00 HE/14:00 HP.
2018-09-21