Woodley remplacera Lombard contre Kim

Le poids mi-moyen Tyron Woodley sera de retour dans l'Octogone après son combat de juin contre Rory MacDonald puisqu'il sera en action le 23 août contre Dong Hyun Kim au CotaiArena de Macao, Chine.

Le combat co-principal a été rendu possible après que le coéquipier de Woodley chez American Top Team, Hector Lombard, a été forcé de se désister en raison d'une blessure.

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé la nouvelle durant une tournée des médias en Asie afin de promouvoir la carte, qui mettra à l'affiche un combat chez les poids moyens entre Michael Bisping et Cung Le.

Woodley, qui avait remporté deux combats consécutifs respectivement sur Josh Koscheck et Carlos Condit avant de s'incliner par décision devant MacDonald à l'UFC 174, affrontera un combattant qui est sur une lancée en la personne du Sud-Coréen "Stun Gun," qui a pour sa part remporté quatre victoires consécutives, les deux dernières sur Erick Silva et John Hathaway par KO.
samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22
Le combat coprincipal chez les poids plume entre le New Yorkais Dennis Bermudez et le Californien Andre Fili mettra en relief leur dynamisme et leur caractère électrisant.
2018-01-22
Les poids légers Gregor Gillespie et Jordan Rinaldi s'affronteront dans le cadre du combat le plus important de leur jeune carrière samedi à l'événement Fight Night Charlotte.
2018-01-22