Déclaration de Zuffa au sujet de Thiago Silva

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a publié une déclaration aujourd'hui en lien avec le combattant mi-lourd de l'UFC®, Thiago Silva:

“Thiago Silva a été testé positif aux métabolites de marijuana suite à son affrontement lors de l'UFC on FUEL TV à Macao. L'organisation UFC a une politique très stricte en regard à l'utilisation de substances illégales et consommation de drogues visant à améliorer les performances, les stimulants ainsi que les agents masquants. Silva a admis avoir consommé ladite substance interdite et a accepté de participer à une cure de désintoxication. Il écope de plus d'une suspension de six mois rétroactive à l'événement du 10 novembre. Il devra se soumettre à un nouveau test antidopage au terme de sa suspension avant de recevoir l'aval afin de pouvoir combattre de nouveau.”

Médias

Récent
Les billets pour l'UFC 209 : Woodley vs Thompson 2 seront mis en vente le vendredi 20 janvier, mais avec un code spécial dévoilé dans "La minute UFC", vous pourrez vous en procurer une journée à l'avance en prévente!
2017-01-18
Voyez le troisième combat de Donald Cerrone chez les poids mi-moyens alors qu'il a mis Rick Story KO. Ne manquez pas Cerrone en action contre Jorge Masvidal à l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-17
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15