Déclaration de Zuffa au sujet de Thiago Silva

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a publié une déclaration aujourd'hui en lien avec le combattant mi-lourd de l'UFC®, Thiago Silva:

“Thiago Silva a été testé positif aux métabolites de marijuana suite à son affrontement lors de l'UFC on FUEL TV à Macao. L'organisation UFC a une politique très stricte en regard à l'utilisation de substances illégales et consommation de drogues visant à améliorer les performances, les stimulants ainsi que les agents masquants. Silva a admis avoir consommé ladite substance interdite et a accepté de participer à une cure de désintoxication. Il écope de plus d'une suspension de six mois rétroactive à l'événement du 10 novembre. Il devra se soumettre à un nouveau test antidopage au terme de sa suspension avant de recevoir l'aval afin de pouvoir combattre de nouveau.”

Médias

Récent
The Ultimate Fighter 19 : Photos avant et après
2014-04-23
Photos tirées du second épisode de la série The Ultimate Fighter 19 dont l'affrontement entre Hector Urbina et Cathal Pendred.
2014-04-23
L'événement UFC 172 pourrait ébranler le classement des poids mi-lourds alors que le champion Jon Jones défendra sa ceinture pour la 7e fois et qu'Anthony Johnson fera son retour dans l'Octogone. À ne pas manquer le samedi 26 avril à la télé à la carte.
2014-04-21
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, discute avec le légendaire Chuck Liddell avant l'UFC 172. The Iceman passe en revue sa carrière et fait ses pronostics sur le combat entre Glover Teixeira et Jon Jones. Entrevue complète sur UFC Fight Pass.
2014-04-23