Anderson Silva de retour à l'entraînement

Anderson Silva de retour à l'entraînement!
L'ancien champion des poids moyens et légende de l'UFC, Anderson Silva, a repris l'entraînement un mois et demi à peine après s'être fracturé la jambe lors de son combat contre l'actuel champion Chris Weidman lors de l'UFC 168. 

Silva, qui a régné pendant environ six ans sur la division des poids moyens, a été photographié au Muay Thai College à Torrance en Californie au cours du dernier weekend alors qu'il soulevait des poids en compagnie d'un entraîneur.  Il a par la suite descendu les escaliers sans béquille. 

"The Spider" a été catégorique quant à son intention de combattre de nouveau et le président de l'UFC, Dana White, a suggéré qu'il était possible d'envisager un retour dans l'Octogone avant la fin de l'année 2014.

> Photo : Anderson soulève des poids

> Video : Anderson descend les escaliers

  

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25
Joe Lauzon détient le record du plus grand nombre de bonus de l'histoire de l'UFC (13). Quant à Al Iaquinta, il s'est rapidement imposé comme étoile montante et espère qu'une victoire sur Lauzon lui permettra de poursuivre son ascension.
2015-01-25