Bedford, Yahya s'affronteront de nouveau au Texas

Après que leur combat du 11 avril à Abu Dhabi ait été écourté en raison du fait que les combattants se sont accidentellement heurté la tête, ce qui a résulté par un non-lieu, les poids coq Johnny Bedford et Rani Yahya s'affronteront de nouveau à San Antonio, Texas lors de l'événement UFC Fight Night le 28 juin.

Médias

Récent
Les billets pour l'UFC 209 : Woodley vs Thompson 2 seront mis en vente le vendredi 20 janvier, mais avec un code spécial dévoilé dans "La minute UFC", vous pourrez vous en procurer une journée à l'avance en prévente!
2017-01-18
Voyez le troisième combat de Donald Cerrone chez les poids mi-moyens alors qu'il a mis Rick Story KO. Ne manquez pas Cerrone en action contre Jorge Masvidal à l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-17
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15