Bisping affrontera Munoz à Manchester

Le Britannique Michael "The Count" Bisping affrontera Mark "The Filipino Wrecking Machine" Munoz à Manchester le 26 octobre.
BISPING AFFRONTERA MUNOZ À MANCHESTER LE 26 OCTOBRE

Billets en vente le 12 août

Londres, GB – Le Phones 4U Arena de Manchester tremblera le 26 octobre alors que le Britannique Michael "The Count" Bisping fera face à un de ses plus rudes défis en carrière en la personne de Mark "The Filipino Wrecking Machine" Munoz.

Bisping, qui est originaire de Manchester, n'a pas combattu en Grande-Bretagne depuis octobre 2010 lorsqu'il a vaincu Yoshihiro Akiyama à l'UFC 120 de Londres. Le vainqueur de la série The Ultimate Fighter et vétéran de l'UFC - qui figure en ce moment au quatrième rang au classement - sait qu'une victoire contre son adversaire Munoz -classé pour sa part au sixième rang - le mettrait en bonne position de pouvoir aspirer de nouveau au titre.

Les billets pour l'UFC® MANCHESTER 2013 : BISPING vs MUNOZ seront mis en vente au public le 19 août à 10:00 et se détailleront à £450 (Forfait VIP), £225, £175, £125, £100 et £75. Les billets seront disponibles au www.ticketmaster.co.uk ainsi qu'au www.phones4uarena.co.uk. Les membres de l'UFC Fight Club™ auront la possibilité de se procurer des billets pour cet événement du 12 au 16 août via le site Web www.ufcfightclub.com. Une pré-vente Internet aura aussi lieu pour les abonnés de l'infolettre de l'UFC le 16 août à 10:00. Afin de s'inscrire à l'infolettre de l'UFC ou l'UFC Fight Club™, les personnes intéressées sont priées de visiter UFC.com.

Bisping a déclaré : “D'abord et avant tout, je suis ravi d'être de retour en Angleterre. Il y a trois ans que je ne me suis pas battu chez moi devant les fans qui m'ont soutenu pendant toute ma carrière.

Je suis prêt à relever le défi contre Munoz. Je voulais affronter le meilleur adversaire possible et on m'a opposé à lui. Je respecte Mark en tant qu'adversaire et au niveau personnel, je dirais que c'est une des meilleures personnes qu'il vous est possible de rencontrer, mais sur ce coup-ci, il n'est pas de taille. Les fans Britanniques seront très heureux quand ils rentreront à la maison.”

Munoz a quant à lui commenté : “Je sais que Bisping ne s'est jamais incliné en Angleterre – mais il est sur le point de le faire! Je crois sincèrement que je vais ébahir la foule à Manchester. J'ai déjà combattu en Grande-Bretagne, lorsque j'ai vaincu Chris Leben il y a deux ans, donc je suis familier avec le décalage horaire, la fatigue et tout ce que ça implique donc je ne crois que je sois désavantagé sur aucun point.

Il s'agit d'un combat important pour nous deux”, a ajouté Munoz. “Je vois cet affrontement comme un combat permettant de déterminer qui deviendra le prochain aspirant. Anderson Silva est le premier aspirant, mais après qu'il ait eu son combat revanche contre Chris Weidman, je crois que le vainqueur de mon combat contre Bisping sera le prochain sur la liste. Je respecte le cardio de Bisping ainsi que son kickboxing, mais je suis moi aussi en grande forme et je crois que je vais le vaincre par soumission ou par 'ground and pound' en moins de trois rounds.”

Lors du combat co-principal, Ross Pearson, de Sunderland, affrontera le cogneur léger Melvin Guillard. Les deux combattants ont tous deux récemment obtenu d'impressionnantes victoires : Pearson a vaincu Ryan Couture et l'entraîneur du clan opposé de TUF : Smashes, George Sotiropoulos, tous deux par TKO lors de ses deux dernières sorties. Quant à Guillard, il a remporté le bonus de KO de la soirée pour sa brillante victoire sur Mac Danzig le 27 juillet.

Il s'agira du second événement à être présenté en Grande-Bretagne en 2013, le premier en février dernier au Wembley Arena de Londres ayant été à guichet fermé. Ce sera le troisième passage de l'UFC à Manchester après l'UFC 70 en avril 2007 et l'UFC 105 en novembre 2010. Les deux autres événements avaient été présentés à guichet fermé et mettaient en vedette Bisping, qui est sorti de la cage victorieux à chacun de ses présence.

Garry Cook, le vice-président à l'exécutif de l'UFC et directeur général de la zone EMEA, a déclaré : "Notre intention est de présenter le meilleur des AMM à Manchester pour ses fans passionnés et fins connaisseurs.

Nos fans britanniques ont demandé à ce que davantage d'événements soient présentés sur leur territoire et nous les avons écoutés. UFC Manchester 2013 sera un événement fantastique qui permettra de mettre en vedette les talents les plus prometteurs et nous espérons présenter encore plus d'événements en Grande-Bretagne et en Europe en 2014."

La carte complète de l'événement UFC MANCHESTER 2013 sera annoncée sous peu. Tous les combats sont sujets à changements. Pour de plus amples informations, prière de visiter UFC.com.

Médias

Récent
Former UFC bantamweight champion Renan Barao is looking to turn the page on a turbulent 2014 when he steps into the Octagon to face Mitch Gagnon at Fight Barueri. Head inside Barao's training camp to see how he's been preparing.
2014-12-18
UFC Minute host Lisa Foiles updates fans on the Derek Brunson vs. Ed Herman fight, Mark Munoz's new opponent, and an all-new edition of the Dana Download.
2014-12-18
Lyoto Machida veut être plus gros, plus fort et plus rapide lors qu'il affrontera CB Dollaway à l'événement Fight Night Barueri samedi. Découvrez comment il entend imposer sa stratégie et comment une victoire pourrait lui donner de la confiance.
2014-12-17
Former UFC light heavyweight champion Lyoto Machida has been reenergized since he moved from Brazil to Los Angeles to improve his training. He takes the first step back to another title shot when he faces CB Dollaway at Fight Night Barueri.
2014-12-17