Breese-Bamgbose rayé de la carte de Londres

Tom Breese n'est pas en mesure de combattre et sa confrontation contre Oluwale Bamgbose est donc rayée de la carte pour des raisons médicales.

L'événement UFC FIGHT NIGHT : MANUWA vs ANDERSON sera présenté tewl que prévu et ne comportera que 11 combats suite à la nouvelle annoncée plus tôt aujourd'hui que le duel Ian Entwistle-Brett Johns était aussi rayé de la carte. 
samedi, décembre 30
10PM/7PM
ETPT
Las Vegas, Nevada

Médias

Récent
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjosm présente une fiche de 3-0 chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. De retour en coulisses, il discute de sa victoire à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. De retour dans les coulisses, il a discuté de sa victoire.
2017-12-16
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjos, présente une fiche parfaite avec 3-0 depuis son passage chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. Il a réagi dans l'Octogone à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. Il a réagi suite à sa victoire dans l'Octogone.
2017-12-16