Kennedy, Machida sur la carte de l'événement Fight for the Troops

L'ancien champion des poids mi-lourds Lyoto Machida passera chez les poids moyens et affronter le béret vert Tim Kennedy lors du combat principal du prochain événement UFC : Fight for the Troops qui sera présenté le 6 novembre prochain.

Le président de l'UFC, Dana White, en a formulé l'annonce mercredi soir lors de l'émission Fox Sports Live diffusée sur le réseau FOX Sports 1.  Par ailleurs, l'événement devrait être présenté en direct aux États-Unis sur ce même réseau.  Voir la vidéo

Pour de plus amples informations sur l'événement, dont la façon de pouvoir effectuer des dons seront annoncés au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
De retour en coulisses, Jeremy Stephens discute de sa victoire par KO au second round sur Josh Emmett en combat principal de l'événement Fight Night Orlando. Stephens a égalisé le record d'Anderson Silva en réussissant son 18ème knockdown.
2018-02-24
Jeremy Stephens a réussi sa seconde finition de 2018 en disposant rapidement de Josh Emmett en combat principal de l'événement Fight Night Orlando. Écoutez Stephens réagir dans l'Octogone après le combat.
2018-02-24
La poids paille Jessica Andrade a disposé de Tecia Torres en combat coprincipal de l'événement Fight Night Orlando avec une victoire par décision sans équivoque. Andrade a discuté de sa performance dans l'Octogone après le combat.
2018-02-24
Ilir Latifi a remporté une victoire par soumission au premier round sur Ovince Saint Preux. Latifi a ouvertement défié Daniel Cormier lors de son entrevue d'après-combat dans l'Octogone.
2018-02-24