Kennedy, Machida sur la carte de l'événement Fight for the Troops

L'ancien champion des poids mi-lourds Lyoto Machida passera chez les poids moyens et affronter le béret vert Tim Kennedy lors du combat principal du prochain événement UFC : Fight for the Troops qui sera présenté le 6 novembre prochain.

Le président de l'UFC, Dana White, en a formulé l'annonce mercredi soir lors de l'émission Fox Sports Live diffusée sur le réseau FOX Sports 1.  Par ailleurs, l'événement devrait être présenté en direct aux États-Unis sur ce même réseau.  Voir la vidéo

Pour de plus amples informations sur l'événement, dont la façon de pouvoir effectuer des dons seront annoncés au cours des prochaines semaines sur UFC.com.
samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Dans ce segment, Diego Ferreira se prépare pour son combat contre le prometteur Beneil Dariush.
2014-10-19
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Glover Teixeira tentera de rebondir à la suite de son récent combat de championnat alors qu'il sera opposé à Phil Davis.
2014-10-16
Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Le champion poids plume, Jose Aldo, accueillera son rival. Chad Mendes, qui voit ce combat comme une chance de rédemption.
2014-10-19
L'Octagon Girl de l'UFC, Arianny Celeste, a accordé une entrevue approfondie à Diane Tauzon de CBS News à Las Vegas au sujet de sa vie et de sa carrière.
2014-10-19