Kennedy, Machida sur la carte de l'événement Fight for the Troops

L'ancien champion des poids mi-lourds Lyoto Machida passera chez les poids moyens et affronter le béret vert Tim Kennedy lors du combat principal du prochain événement UFC : Fight for the Troops qui sera présenté le 6 novembre prochain.

Le président de l'UFC, Dana White, en a formulé l'annonce mercredi soir lors de l'émission Fox Sports Live diffusée sur le réseau FOX Sports 1.  Par ailleurs, l'événement devrait être présenté en direct aux États-Unis sur ce même réseau.  Voir la vidéo

Pour de plus amples informations sur l'événement, dont la façon de pouvoir effectuer des dons seront annoncés au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles updates fans on two new fights in the featherweight division, and tonight's all-new episode of The Ultimate Fighter: A Champion Will Be Crowned.
2014-11-26
Voici un aperçu du combat revanche entre Johny Hendricks et Robbie Lawler et du combat de championnat chez les poids légers entre Anthony Pettis et Gilbert Melendez. Les guerriers se disputeront les couronnes lors de l'UFC 181 le 6 décembre à Las Vegas.
2014-11-25
Le compte-rendu des classements est une série hebdomadaire qui offre aux fans un aperçu des classements officiels de l'UFC. Cette semaine, Matt Parrino et Forrest Griffin vous parlent de Frankie Edgar, Edson Barboza et répondent aux questions des fans.
2014-11-25
Lisa Foiles vous parle du nouvel adversaire du vainqueur de la série The Ultimate Fighter 19, Corey Anderson pour l'UFC 181 et du retour de l'UFC au Prudential Center au New Jersey.
2014-11-25