FFTT : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC : Fight for the Troops : Kennedy vs Natal ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® Fight For The Troops 3 : Yoel Romero, Alexis Davis, Rafael Natal, Michael Chiesa, Rustam KhabilovTim Kennedy et Liz Carmouche.

Parmi les sujets chauds du moment, l'intérêt de la présentation de ces combats pour les troupes; l'arrêt controversé de l'arbitre dans le combat de Green; et le futur d'Alexis Davis chez les poids coq féminins. 

Rustam Khabilov et Jorge Masvidal ont remporté le bonus de combat de la soirée, une décision que Dana a trouvé difficile à prendre en raison du nombre d'excellents combats présentés au cours de cette carte.  Les combattants étaient presque à égalité au chapitre des frappes lancées -- 50 pour Khabilov et 47 pour Masvidal -- mais les juges ont penché en faveur du Russe.

La tête d'affiche, Tim Kennedy, a reçu le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Rafael Natal au premier round.

Michael Chiesa a quant à lui remporté le bonus de soumission de la soirée pour avoir passé un étranglement arrière à Colton Smith au second round lors d'un affrontement entre anciens vainqueurs de la série The Ultimate Fighter. Chiesa a fait une souplesse à Smith puis a pris le dos du vétéran de l'armée pour ensuite lui passer l'étranglement.  

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme additionnelle de 50 000$ chacun.

Médias

Récent
D'où tenez-vous votre #FightingSpirit? Pour le champion des poids lourds, Stipe Miocic, sa mère lui a servi d'inspiration afin de persévérer et redonner à son prochain. #Modelo #UFC220
2018-01-16
Cormier traverse le pays avec sa famille et les membres de son équipe. Miocic magasine pour des crochets à manteau. Oezdemir regarde ses coéquipîers en action à l'événement Fight Night St-Louis. Francis Ngannou s'acquitte d'obligations médiatiques.
2018-01-16
John Gooden et Dan Hardy vous offrent un aperçu du combat de championnat chez les poids lourds qui aura lieu samedi à l'UFC 220 entre le champion Stipe Miocic et Francis Ngannou. Commandez l'événement maintenant au : http://www.ufc.com/ppv
2018-01-16
Stipe Miocic termine son camp d'entraînement en Oghio. Volkan Oezdemir s'entraîne avec des partenaires d'entraînement de haut calibre. Daniel Cormier décrit ce qui a motivé son retour dans l'Octogone. Francis Ngannou arrive à New York.
2018-01-15