FFTT : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC : Fight for the Troops : Kennedy vs Natal ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® Fight For The Troops 3 : Yoel Romero, Alexis Davis, Rafael Natal, Michael Chiesa, Rustam KhabilovTim Kennedy et Liz Carmouche.

Parmi les sujets chauds du moment, l'intérêt de la présentation de ces combats pour les troupes; l'arrêt controversé de l'arbitre dans le combat de Green; et le futur d'Alexis Davis chez les poids coq féminins. 

Rustam Khabilov et Jorge Masvidal ont remporté le bonus de combat de la soirée, une décision que Dana a trouvé difficile à prendre en raison du nombre d'excellents combats présentés au cours de cette carte.  Les combattants étaient presque à égalité au chapitre des frappes lancées -- 50 pour Khabilov et 47 pour Masvidal -- mais les juges ont penché en faveur du Russe.

La tête d'affiche, Tim Kennedy, a reçu le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Rafael Natal au premier round.

Michael Chiesa a quant à lui remporté le bonus de soumission de la soirée pour avoir passé un étranglement arrière à Colton Smith au second round lors d'un affrontement entre anciens vainqueurs de la série The Ultimate Fighter. Chiesa a fait une souplesse à Smith puis a pris le dos du vétéran de l'armée pour ensuite lui passer l'étranglement.  

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme additionnelle de 50 000$ chacun.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25