Fight Night Albuquerque : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Huit combattants se sont joints au directeur des relations publiques de l'UFC, Dave Sholler, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Albuquerque : Benson Henderson, Rustam Khabilov, Diego Sanchez, Ross Pearson, John Dodson, Rafael dos Anjos, Piotr Hallmann, et Bryan Caraway.

Benson Henderson et Piotr Hallmann se sontmérité un bonus de performance de la soirée pour leur victoire respective par soumission, remportant ainsi 50 000$ chacun.  Le combat préliminaire opposant Scott Jorgenson et Danny Martinez a été sacré combat de la soirée, ce qui a permis à chacun des deux combattants impliqués de mettre la main sur  50 000$.

La foule à Albuquerque a été de 8 775 spectateurs.

Médias

Récent
Voyez le troisième combat de Donald Cerrone chez les poids mi-moyens alors qu'il a mis Rick Story KO. Ne manquez pas Cerrone en action contre Jorge Masvidal à l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-17
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, le poids plume Yair Rodriguez a discuté de sa victoire sur BJ Penn à l'événement Fight Night Phoenix avec Megan Olivi.
2017-01-15