Fight Night Albuquerque : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Huit combattants se sont joints au directeur des relations publiques de l'UFC, Dave Sholler, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Albuquerque : Benson Henderson, Rustam Khabilov, Diego Sanchez, Ross Pearson, John Dodson, Rafael dos Anjos, Piotr Hallmann, et Bryan Caraway.

Benson Henderson et Piotr Hallmann se sontmérité un bonus de performance de la soirée pour leur victoire respective par soumission, remportant ainsi 50 000$ chacun.  Le combat préliminaire opposant Scott Jorgenson et Danny Martinez a été sacré combat de la soirée, ce qui a permis à chacun des deux combattants impliqués de mettre la main sur  50 000$.

La foule à Albuquerque a été de 8 775 spectateurs.

Médias

Récent
Joe Rogan vous présente son analyse d'avant-combat en vue du duel chez les poids paille entre Claudia Gadelha et Jessica Andrade ce vendredi au Japon dans le cadre de l'UFC Fight Night : Saint-Preux vs Okami sur RDS 2.
2017-09-19
Voyez à l'oeuvre un autre gagnant de contrat alors que Geoff Neal se mesure à Chase Waldon lors de la 3ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Voyez la saison complète exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-09-19
Kamaru Usman a poursuivi sur sa lancée victorieuse en remportant un sixième gain d'affilée à Pittsburgh en mettant Sergio Moares KO. Francis Ngannou s'est rendu à Pittsburgh afin de soutenir son ami Usman et l'a félicité après le combat.
2017-09-19
Voyez à l'oeuvre un autre gagnant de contrat alors que Karl Roberson et Ryan Spann s'affrontent lors de la 3ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series".
2017-09-19