Fight Night Albuquerque : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Huit combattants se sont joints au directeur des relations publiques de l'UFC, Dave Sholler, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Albuquerque : Benson Henderson, Rustam Khabilov, Diego Sanchez, Ross Pearson, John Dodson, Rafael dos Anjos, Piotr Hallmann, et Bryan Caraway.

Benson Henderson et Piotr Hallmann se sontmérité un bonus de performance de la soirée pour leur victoire respective par soumission, remportant ainsi 50 000$ chacun.  Le combat préliminaire opposant Scott Jorgenson et Danny Martinez a été sacré combat de la soirée, ce qui a permis à chacun des deux combattants impliqués de mettre la main sur  50 000$.

La foule à Albuquerque a été de 8 775 spectateurs.
dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Forrest Griffin et Matt Parrino vous font le compte-rendu des mouvements dans les classements suite à l'événement Fight Night Las Vegas. Stephen Thompson a fait un bond de géant chez les poids mi-moyens et le promtteur Justin Scoggins y fait son entrée.
2016-02-09
Le champion des poids mi-lourds de l'UFC, Daniel Cormier, a discuté de sonn combat revanche contre l'ancien champion Jon Jones dans le cadre de l'UFC 197 au MGM Grand Arena de Las Vegas. Les billets pour l'UFC 197 seront mis en vente le 4 mars.
2016-02-09
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct immédiatement après l'événement.
2016-02-21
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct du Stage AE de Pittsburgh, PA le samedi 20 février à 16:00 HE/13:00 HP.
2016-02-20