Compte-rendu de la conférence de presse Fight Night Abu Dhabi

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus.
Six combattants se sont joints au Directeur général de la zone EMEA, Garry Cook, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi : Clay Guida, Roy Nelson, Ryan LaFlare, Ramsey Nijem, Thales LeitesTatsuya Kawajiri.

Les poids plume Guida et Kawajiri ont remporté les honneurs du combat de la soirée pour leur guerre de trois rounds. Guida est passé près de finir son adversaire lors des premières minutes, mais Kawajiri est revenu en force et les échanges ont par la suite fusé d'un côté comme de l'autre pour tout le reste de l'affrontement.

Nijem et Nelson ont chacun remporté un bonus de performance de la soirée pour leur victoire respective. Nijem a remporté une victoire par KO sur Beneil Dariush malgré le fait qu'il était négligé à plus de 3 contre 1.  Nelson a livré une solide performance contre le poids lourd Minotauro Nogueira et ainsi obtenu une 13ème victoire par KO en carrière. Big Country a quant à lui touché Big Nog à plusieurs reprises avant de lui porter le coup fatal en fin de premier round. 

Chaque récipiendaire de bonus a empoché 50 000$ additionnel. Cliquez ici afin d'en apprendre davantage sur la nouvelle structure de bonus de l'UFC.

> Voir : Conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi

Médias

Récent
Megan Olivi s'entretient avec le poids léger Ramsey Nijem avant son combat de l'UFC 177 contre Diego Ferreira. Nijem parle de son second affrontement contre un combattant invaincu et parle de l'influence de son frère sur son camp d'entraînement.
2014-08-28
Les têtes d'affiche de l'UFC 177, T.J. Dillashaw et Renan Barao ainsi que les autres vedettes de l'événement ont rencontré les médias afin de discuter de leur affrontement. Soyez à l'écoute de l'UFC 177 samedi en direct à la télé à la carte.
2014-08-28
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, T.J Dillashaw est monté sur le dos de Vaughan Lee pour ensuite le soumettre avec un "neck crank".
Les combattants ont visité le Teletón Children's Rehabilitation Center alors qu'ils se trouvaient à Mexico. Le CRIT est produit par Televisa et plus de 500 médias mexicains et étrangers; ainsi que plus de 100 entreprises commanditent l'événement.
2014-08-28