Compte-rendu de la conférence de presse Fight Night Abu Dhabi

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus.
Six combattants se sont joints au Directeur général de la zone EMEA, Garry Cook, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi : Clay Guida, Roy Nelson, Ryan LaFlare, Ramsey Nijem, Thales LeitesTatsuya Kawajiri.

Les poids plume Guida et Kawajiri ont remporté les honneurs du combat de la soirée pour leur guerre de trois rounds. Guida est passé près de finir son adversaire lors des premières minutes, mais Kawajiri est revenu en force et les échanges ont par la suite fusé d'un côté comme de l'autre pour tout le reste de l'affrontement.

Nijem et Nelson ont chacun remporté un bonus de performance de la soirée pour leur victoire respective. Nijem a remporté une victoire par KO sur Beneil Dariush malgré le fait qu'il était négligé à plus de 3 contre 1.  Nelson a livré une solide performance contre le poids lourd Minotauro Nogueira et ainsi obtenu une 13ème victoire par KO en carrière. Big Country a quant à lui touché Big Nog à plusieurs reprises avant de lui porter le coup fatal en fin de premier round. 

Chaque récipiendaire de bonus a empoché 50 000$ additionnel. Cliquez ici afin d'en apprendre davantage sur la nouvelle structure de bonus de l'UFC.

> Voir : Conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night Abu Dhabi

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25
Joe Lauzon détient le record du plus grand nombre de bonus de l'histoire de l'UFC (13). Quant à Al Iaquinta, il s'est rapidement imposé comme étoile montante et espère qu'une victoire sur Lauzon lui permettra de poursuivre son ascension.
2015-01-25