Photos : Les combattants de l'UFC dans leur jeunesse

Avant même qu'ils ne mettent les pieds dans l'Octogone pour la première fois, les combattants de l'UFC ont fait leurs premiers pas comme tous les autres enfants. voici de quoi avaient l'air certains d'entre eux au fil des ans.
Dans le suspense de science-fiction "Looper", un tireur fait un voyage dans le temps et se retrouve confronté à lui-même, plus jeune.

En voyant Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt (à droite), qui jouent respectivement le rôle de l'assassin plus vieux et plus jeune, nous nous sommes demandés à quels visages seraient confrontés les combattants s'ils pouvaient eux aussi défier le temps et se retrouver face-à-face avec eux-même. Et les réponses se trouvent dans la galerie photos ci-haut.

Médias

Récent
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22
Le poids mi-moyens "Ruthless" Robbie Lawler a tout donné contre le vétéran de l'UFC, Bobby Voelker, et a remporté sa 18ème victoire par KO en carrière. Ne manquez pas l'UFC Fight Night San Jose afin de voir Lawler affronter Matt Brown.
2014-07-21