Photos : Les combattants de l'UFC dans leur jeunesse

Avant même qu'ils ne mettent les pieds dans l'Octogone pour la première fois, les combattants de l'UFC ont fait leurs premiers pas comme tous les autres enfants. voici de quoi avaient l'air certains d'entre eux au fil des ans.
Dans le suspense de science-fiction "Looper", un tireur fait un voyage dans le temps et se retrouve confronté à lui-même, plus jeune.

En voyant Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt (à droite), qui jouent respectivement le rôle de l'assassin plus vieux et plus jeune, nous nous sommes demandés à quels visages seraient confrontés les combattants s'ils pouvaient eux aussi défier le temps et se retrouver face-à-face avec eux-même. Et les réponses se trouvent dans la galerie photos ci-haut.

Médias

Récent
Peu après leur victoire respective à Barueri, Renan Barao et Lyoto Machida ont discuté de leur performance pendant quelques instants.
2014-12-21
L'ancien champion poids coq Renan Barao discute de sa victoire sur Mitch Gagnon à l'événement Fight Night Barueri et demande un combat revanche contre le champion T.J. Dillashaw lors de son entrevue d'après-combat dans l'Octogone.
2014-12-20
Lyoto Machida réagit à son impressionnante victoire sur C.B. Dollaway dans l'Octogone lors de l'événement Fight Night Barueri avec Jon Anik. Il révèle aussi ce qui pourrait maintenant attendre l'ancien champion des poids mi-lourds.
2014-12-20
Événement UFC Fight Night Barueri au Ginasio Jose Correa le 20 décembre 2014 à Barueri, Brésil. (Photos par Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-12-20