Photos : Les combattants de l'UFC dans leur jeunesse

Avant même qu'ils ne mettent les pieds dans l'Octogone pour la première fois, les combattants de l'UFC ont fait leurs premiers pas comme tous les autres enfants. voici de quoi avaient l'air certains d'entre eux au fil des ans.
Dans le suspense de science-fiction "Looper", un tireur fait un voyage dans le temps et se retrouve confronté à lui-même, plus jeune.

En voyant Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt (à droite), qui jouent respectivement le rôle de l'assassin plus vieux et plus jeune, nous nous sommes demandés à quels visages seraient confrontés les combattants s'ils pouvaient eux aussi défier le temps et se retrouver face-à-face avec eux-même. Et les réponses se trouvent dans la galerie photos ci-haut.

Médias

Récent
UFC Embedded vous offre un aperçu de l'organisation et des coulisses de l'événement UFC 183 : Silva vs Diaz qui sera présenté le samedi 31 janvier prochain à la télévision à la carte.
2015-01-29
Nick Diaz, Anderson Silva, Kelvin Gastelum, Tyron Woodley, Al Iaquinta et Joe Lauzon étaient parmi les combattant qui se sont entretenus avec les médias dans le cadre de la journée des médias de l'UFC 183. En voici les faits saillants.
2015-01-29
Ian McCall-John Lineker et Ed Herman-Derek Brunson étaient deux affrontements devant avoir eu lieu lors de précédents événements, mais qui avaient dû être remis. Les quatre combattants sont maintenant impatients de reprendre le temps perdu.
2015-01-29
Journée des médias de l'UFC 183 au MGM Grand Hotel/Casino le 29 janvier 2015 à Las Vegas, Nevada. (Photos par Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-01-29