Compte-rendu de la conférence de presse de l'UFC on FOX 8

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 8 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Alors que le soleil brillait encore sur Seattle, sept combattants ont participé à la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX en compagnie du président de l'UFC, Dana White. Il y avait notamment à la table le champion poids mouche Demetrious Johnson ainsi que le challenger John Moraga; le mi-moyen Rory MacDonald et son adversaire Jake Ellenberger; ainsi que des combattants ayant fini leur adversaire respectif lors de ce même événement, Robbie Lawler, Liz Carmouche et Jorge Masvidal.

Des bonus de 50 000$ ont été remis à quatre combattants : Johnson a remporté le bonus de soumission de la soirée pour sa victoire par kimura au cinquième round; Melvin Guillard s'est quant à lui mérité le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Mac Danzig; et les mi-moyens Ed Herman et Trevor Smith ont chacun remporté un chèque pour leur affrontement serré ayant valu à Herman la victoire par décision partagée.

Cliquez ici afin de visionner la conférence de presse complète.

Médias

Récent
Revivez le quatrième épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned en images, dont le combat entre Carla Esparza et Angela Hill.
2014-10-01
Photos tirées du quatrième épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned, dont l'affrontement entre Carla Esparza et Angela Hill.
2014-10-01
Entraînements publics devant les fans et médias au Grand Hotel le 1er octobre 2014 à Stockholm, Suède.
2014-10-01
Tarec Saffiedine et Rory MacDonald discutent de leur conbat à l'UFC Fight Night Halifax et dévoilent ce qui, selon eux, leur sera nécessaire afin de s'assurer de la victoire lors du combat principal.
2014-10-01