Compte-rendu de la conférence de presse de l'UFC on FOX 8

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 8 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Alors que le soleil brillait encore sur Seattle, sept combattants ont participé à la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX en compagnie du président de l'UFC, Dana White. Il y avait notamment à la table le champion poids mouche Demetrious Johnson ainsi que le challenger John Moraga; le mi-moyen Rory MacDonald et son adversaire Jake Ellenberger; ainsi que des combattants ayant fini leur adversaire respectif lors de ce même événement, Robbie Lawler, Liz Carmouche et Jorge Masvidal.

Des bonus de 50 000$ ont été remis à quatre combattants : Johnson a remporté le bonus de soumission de la soirée pour sa victoire par kimura au cinquième round; Melvin Guillard s'est quant à lui mérité le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Mac Danzig; et les mi-moyens Ed Herman et Trevor Smith ont chacun remporté un chèque pour leur affrontement serré ayant valu à Herman la victoire par décision partagée.

Cliquez ici afin de visionner la conférence de presse complète.

Médias

Récent
UFC 페더급 No.1 컨텐더 코너 맥그리거가 미디어데이 공개훈련을 실시한 후 UFC 187 대회에서 치러지는 두 개의 타이틀전에 대한 자신의 의견을 밝혔다.
2015-05-21
Daniel Cormier remet la monnaie de leur pièce aux caméramen. Chris Weidman et Cowboy Cerrone discutent de budget de jeux vidéo. Puis les stars de l'UFC 187 dont Vitor Belfort et Anthony "Rumble" Johnson rencontrent les fans lors des entraînements publics.
2015-05-21
Les stars de la carte principale de l'UFC 187, Chris Weidman, Anthony Johnson, Vitor Belfort, Daniel Cormier, Donald Cerrone et John Makdessi, répondent aux questions des médias au MGM Grand in Las Vegas. Voyez les faits saillants.
2015-05-21
UFC 187 Ultimate Media Day at the MGM Grand Hotel/Casino on May 21, 2015 in Las Vegas Nevada. (Photo by Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-05-21