Compte-rendu de la conférence de presse de l'UFC on FOX 8

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 8 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Alors que le soleil brillait encore sur Seattle, sept combattants ont participé à la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX en compagnie du président de l'UFC, Dana White. Il y avait notamment à la table le champion poids mouche Demetrious Johnson ainsi que le challenger John Moraga; le mi-moyen Rory MacDonald et son adversaire Jake Ellenberger; ainsi que des combattants ayant fini leur adversaire respectif lors de ce même événement, Robbie Lawler, Liz Carmouche et Jorge Masvidal.

Des bonus de 50 000$ ont été remis à quatre combattants : Johnson a remporté le bonus de soumission de la soirée pour sa victoire par kimura au cinquième round; Melvin Guillard s'est quant à lui mérité le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Mac Danzig; et les mi-moyens Ed Herman et Trevor Smith ont chacun remporté un chèque pour leur affrontement serré ayant valu à Herman la victoire par décision partagée.

Cliquez ici afin de visionner la conférence de presse complète.

Médias

Récent
Kyoji Horiguchi n'a jamais perdu en plus de 3 ans tandis que le champion Demetrious Johnson est invaincu chez les 125 livres et a défendu son titre à 5 reprises. Aussi, les vétérans Michael Bisping et CB Dollaway s'affronteront chez les 185 livres.
2015-04-21
Voyez Stipe Miocic montrer l'étendue de sa puissance dans cet affrontement contre Philip De Fries. Le no. 4 Miocic sera de retour en action en Australie contre le no. 5 chez les poids lourds, Mark Hunt.
2015-04-20
Le titre "The Ultimate Fighter", la suprématie et 500 000$ sont en jeu lors de cette nouvelle édition de la série The Ultimate Fighter. American Top Team et les Blackzilians sont prêt à se livrer toute une guerre.
2015-04-14
L'animatrice Lisa Foiles vous offre un compte-rendu de l'événement Fight Night New Jersey et un aperçu du troisième épisode de la série The Ultimate Fight Brazil 4.
2015-04-20