Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4 : Shogun vs Vera et le dévoilement des bonus de la soirée.

Six combattants se sont joints au président de l’UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d’après-combat de l’événement UFC® on FOX : Shogun vs Vera - Nam Phan, Mike Swick, Lyoto Machida, Joe Lauzon, Mauricio "Shogun" Rua et Brandon Vera.

Swick a remporté le bonus du KO de la soirée pour son retour triomphal à l’UFC® au cours duquel il a disposé de Johnson. Après plus de deux ans d’absence en raison de blessures et de maladie, Swick a livré toute une guerre au vétéran de TUF, DaMarques Johnson. Après avoir attrapé la jambe de Johnson sur un coup de pied de ce dernier au second round, Swick l’a envoyé au sol pour ensuite le malmener en GnP jusqu’à ce que Johnson devienne inanimé.

Lauzon et Jamie Varner se sont mérité le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement rempli de rebondissements. Les deux poids légers ont échangé des coups pendant près de 15 minutes jusqu’à ce que "J-Lau" force Varner à taper après lui avoir passé un étranglement triangulaire. Pour ce même étranglement, Lauzon a reçu un second bonus, la soumission de la soirée.

Chaque récipiendaire de bonus s’est mérité 50 000$ (pour sa part, Lauzon a reçu 100 000$, ayant remporté le bonus du combat de la soirée et de la soumission de la soirée).

Visionnez la vidéo de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4 : Shogun vs Vera

Médias

Récent
Daniel Cormier and Jon Jones began fight week by taking part in the UFC 214 media conference call. Hear some clips from the two ahead of their rematch title fight at UFC 214 in Anaheim, California Saturday on Pay Per View.
2017-07-24
L'ancienne championne Invicta, Cris Cyborg, aura finalement sa chance dans l'Octogone alors quelle disputera le titre de l'UFC à l'actuelle championne Invicta, Tonya Evinger, qui a accepté de relever le défi d'affronter l'impitoyable Brésilienne.
2017-07-24
En combat coprincipal de l'UFC 214, le champion des poids mi-moyens, Tyron Woodley, s'apprête à affronter le maître en jiu-jitsu, Demian Maia, qui a patiemment récolté sept victoires consécutives pour ainsi se mériter un second combat de championnat.
2017-07-24
Un des meilleurs combattants livre pour livre, Jon Jones, tentera d'amorcer un nouveau chapitre de son parcours professionnel. Il se mesurera au champion, Daniel Cormier, lors d'un combat où le véritable enjeu sera leur héritage.
2017-07-24