Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4 : Shogun vs Vera et le dévoilement des bonus de la soirée.

Six combattants se sont joints au président de l’UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d’après-combat de l’événement UFC® on FOX : Shogun vs Vera - Nam Phan, Mike Swick, Lyoto Machida, Joe Lauzon, Mauricio "Shogun" Rua et Brandon Vera.

Swick a remporté le bonus du KO de la soirée pour son retour triomphal à l’UFC® au cours duquel il a disposé de Johnson. Après plus de deux ans d’absence en raison de blessures et de maladie, Swick a livré toute une guerre au vétéran de TUF, DaMarques Johnson. Après avoir attrapé la jambe de Johnson sur un coup de pied de ce dernier au second round, Swick l’a envoyé au sol pour ensuite le malmener en GnP jusqu’à ce que Johnson devienne inanimé.

Lauzon et Jamie Varner se sont mérité le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement rempli de rebondissements. Les deux poids légers ont échangé des coups pendant près de 15 minutes jusqu’à ce que "J-Lau" force Varner à taper après lui avoir passé un étranglement triangulaire. Pour ce même étranglement, Lauzon a reçu un second bonus, la soumission de la soirée.

Chaque récipiendaire de bonus s’est mérité 50 000$ (pour sa part, Lauzon a reçu 100 000$, ayant remporté le bonus du combat de la soirée et de la soumission de la soirée).

Visionnez la vidéo de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 4 : Shogun vs Vera

Médias

Récent
Find out about two more fights added to the already action-packed card headed to Newark, New Jersey!
2015-01-29
UFC Embedded is an all-access, behind-the-scenes video blog leading up to the UFC 183: Silva vs. Diaz superfight, taking place Saturday, January 31 on Pay-Per-View.
2015-01-29
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais sont de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Joe Lauzon affrontera Al Iaquinta tandis que Kelvin Gastelum se mesurera à Tyron Woodley.
2015-01-28
L'ancien champion des poids moyens de l'UFC, Anderson Silva, s'est entraîné devant les fans en prévision de son retour dans l'Octogone samedi lors de l'UFC 183.
2015-01-28