Conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 7

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FOX 7 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Huit combattants se sont joints au président de l'UFC® , Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® on FOX - Benson Henderson, Gilbert Melendez, Daniel CormierJosh Thomson, Matt Brown, TJ Dillashaw, Chad Mendes et Joseph Benavidez.

Brown et son adversaire, Jordan Mein, ont remporté le bonus de combat de la soirée pour leur affrontement. Après un premier round rempli d'action de part et d'autre, Brown a touché la cible avec une série de coups de genou et de poing qui lui ont permis d'envoyer son jeune adversaire au tapis, forçant ainsi l'arbitre à intervenir

En cette soirée marquée par l'égalisation du record du plus grand nombre de KO pour un seul événement avec le nombre de 8, un il y a eu deux bonus remis respectivement à Thomson et Yoel Romero. Romero, ancien combattant Strikeforce® qui faisait ses débuts dans l'Octogone, a disposé de Clifford Starks avec l'aide d'un coup de genou à l'envolée au premier round. Quant à Thomson, un ancien champion Strikeforce® qui effectuait un retour à l'UFC® après huit longues années d'absence, il a infligé à Nate Diaz son premier revers par KO en carrière avec un coup de pied à la tête au second round.

Comme il n'y a eu aucune victoire par soumission lors de l'UFC® on FOX, aucun bonus de soumission de la soirée a été remis.

Tous les récipiendaires de bonus se sont mérité la généreuse somme de 50 000$ pour leurs prouesses. White a de plus annoncé que le vainqueur du combat opposant Gray Maynard et TJ Grant lors de l'UFC® 160 aura droit à un combat de championnat contre Henderson pour le titre des poids légers.

Faits saillants de la conférence de presse d'après-combat

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29