Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FUEL TV

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® on FUEL TV : Munoz vs. Weidman...
Six combattants étaient présents auprès du président de l'UFC®, Dana White, lors de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® on FUEL TV : Chris Weidman, James Te Huna, TJ Dillashaw, Alex Caceres, Aaron Simpson et Francis Carmont.

Weidman a remporté le bonus du KO de la soirée pour avoir disposé de Mark Munoz. Après avoir obtenu la mise au sol tôt au premier round, Weidman a pris le contrôle et a tenté diverses soumissions.  Au second engagement, Weidman a lancé de vicieux coups de coude qui ont envoyé Munoz au tapis.  Avec cette victoire Weidman, fait passer sa fiche à 9-0.

Le bonus du combat de la soirée a été remis à Te Huna et Joey Beltran, qui ont livré un combat enlevant de trois rounds.  Te Huna a été l'instigateur des frappes les plus précises et a remporté la décision en obtenant le plus de points à la carte des juges.

Caceres a pour sa part remporté le bonus de la soumission de la soirée pour avoir fait taper Damacio Page au second round. Après avoir tenté plusieurs étranglements triangulaires, "Bruce Leeroy" a finalement étranglé son rival au second round.

Tous les combattants primés ont reçu le généreuse comme de 40 000$ pour leur performance.


Médias

Récent
Thomas Almeida est à l'UFC ce que la star brésilienne Neymar est au football. La jeune étoile montante a remporté quatre combats d'affilée depuis ses débuts à l'UFC et entend grimper les échelons grâce à une victoire sur Cody Garbrandt dimanche.
2016-05-25
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, analyse l'électrisant duel chez les poids plume entre l'ancien champion poids coq, Renan Barao, et Jeremy Stephens qui sera présenté ce dimanche dans le cadre de l'événement Fight Night Las Vegas sur RDS 2 et TSN 2.
2016-05-25
Dominick Cruz a remporté sa première victoire par KO à l'UFC contre Takeya Mizugaki au premier round lors de l'UFC 178. Ne manquez pas Cruz vs Faber le 4 juin à l'UFC 199 à la télé à la carte.
2016-05-25
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, discute avec Paige VanZant après la finale de Dancing with the Stars. VanZant a terminé au second rang derrière le champion, Nyle DiMarco.
2016-05-25