Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FUEL TV

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® on FUEL TV : Munoz vs. Weidman...
Six combattants étaient présents auprès du président de l'UFC®, Dana White, lors de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® on FUEL TV : Chris Weidman, James Te Huna, TJ Dillashaw, Alex Caceres, Aaron Simpson et Francis Carmont.

Weidman a remporté le bonus du KO de la soirée pour avoir disposé de Mark Munoz. Après avoir obtenu la mise au sol tôt au premier round, Weidman a pris le contrôle et a tenté diverses soumissions.  Au second engagement, Weidman a lancé de vicieux coups de coude qui ont envoyé Munoz au tapis.  Avec cette victoire Weidman, fait passer sa fiche à 9-0.

Le bonus du combat de la soirée a été remis à Te Huna et Joey Beltran, qui ont livré un combat enlevant de trois rounds.  Te Huna a été l'instigateur des frappes les plus précises et a remporté la décision en obtenant le plus de points à la carte des juges.

Caceres a pour sa part remporté le bonus de la soumission de la soirée pour avoir fait taper Damacio Page au second round. Après avoir tenté plusieurs étranglements triangulaires, "Bruce Leeroy" a finalement étranglé son rival au second round.

Tous les combattants primés ont reçu le généreuse comme de 40 000$ pour leur performance.


Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles updates fans on two new fights in the featherweight division, and tonight's all-new episode of The Ultimate Fighter: A Champion Will Be Crowned.
2014-11-26
Voici un aperçu du combat revanche entre Johny Hendricks et Robbie Lawler et du combat de championnat chez les poids légers entre Anthony Pettis et Gilbert Melendez. Les guerriers se disputeront les couronnes lors de l'UFC 181 le 6 décembre à Las Vegas.
2014-11-25
Le compte-rendu des classements est une série hebdomadaire qui offre aux fans un aperçu des classements officiels de l'UFC. Cette semaine, Matt Parrino et Forrest Griffin vous parlent de Frankie Edgar, Edson Barboza et répondent aux questions des fans.
2014-11-25
Lisa Foiles vous parle du nouvel adversaire du vainqueur de la série The Ultimate Fighter 19, Corey Anderson pour l'UFC 181 et du retour de l'UFC au Prudential Center au New Jersey.
2014-11-25