Conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FX

Lire ci-bas pour savoir qui a remporté les différents bonus de l'événement UFC on FX...
Cinq combattants - en plus du président de l'UFC Dana White - ont assisté à la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FX : Erick Silva, Demetrious Johnson, Ian McCall, Eddie Wineland et Mike Pyle.

Le bonus du combat de la soirée a été remis à Wineland et Scott Jorgensen, qui ont livré un affrontement rempli de rebondissements.   Après avoir échangé frappes et mises au sol, Jorgensen a lancé un coup de genou au second round, infligeant du coup une vilaine coupure près de l'oeil de Wineland.  Ensanglanté, Wineland a rétorqué avec trois combinaisons de coups de poing qui ont envoyé Jorgensen au tapis, et l'officiel a immédiatement mis un terme à l'affrontement.

Pyle a pour sa part reçu le bonus du KO de la soirée pour sa victoire au premier round sur Josh Neer. Avec quelques secondes à faire du round, Pyle a lancé un crochet droit qui a littéralement envoyé Neer au pays des rêves. Pyle n'a pas cru bon de poursuivre avec des frappes au sol et a immédiatement soulevé les bras en guise de célébration de victoire au moment où l'arbitre a souligné la fin du combat.

Le bonus de la soumission de la soirée a été remis à Silva pour avoir fait taper Charlie Brenneman au premier round. Silva s'est défendu de la mise au sol de Brenneman, puis a pris le dos de son adversaire pour lui passer l'étranglement arrière. En trois apparitions à l'UFC, Silva n'a jamais atteint le second round.

Chaque combattant récipiendaire d'un bonus a reçu le modique somme de 40 000$.
dimanche, mai 27
1PM/10AM
ETPT
Liverpool, United Kingdom

Médias

Récent
John Gooden se rend à Liverpool afin de rencontrer une des étoiles montantes chez les poids mi-moyens, Darren Till. Ils abordent une variété de sujets dont son enfance, son classement à l'UFC et plus encore! Épisode complet disponible sur FIGHT PASS!
2018-05-21
Voici un aperçu du parcours périlleux de Darren Till depuis ses débuts à Liverpool jusqu'à son ascension à l'UFC. Puis écoutez les plus grands combattants et analystes expliquer pourquoi ils croient qu'il a le potentiel d'un futur champion.
Après avoir vaincu Demian Maia par décision unanime à l'UFC Fight Night Chile, Kamaru Usman se proclâme plus redoutable poids mi-moyen au monde.
2018-05-19
Kamaru Usman poursuite sur sa lancée victorieuse avec un 8ème gain en disposant de Demian Maia par décision unanime en combat principal de l'UFC Fight Night Chile. Voyez l'entrevue d'après-combat d'Usman où il discute de sa performance.
2018-05-19