Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FX 7

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat ainsi que le dévoilement des récipiendaires de différents bonus de l'UFC on FX : Belfort vs Bisping...
Cinq combattants se sont joints à Marshall Zelaznik pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® on FX : Vitor Belfort, Daniel Sarafian, CB Dollaway, Ildemar Alcantara et Gabriel Gonzaga.

La tête d'affiche, Belfort, a remporté le bonus du KO de la soirée pour avoir fini Michael Bisping au second round. Après avoir ébranlé son adversaire avec des coups de poing en fin de premier round, "The Phenom" a changé de tactique au second engagement et a touché la cible avec un puissant coup de pied, ce qui lui a permis d'envoyer Bisping s'écrouler au tapis.  Belfort a terminé sa sale besogne avec quelques coups au sol avant que l'arbitre intervienne afin de mettre un terme au combat.

Le nouveau venu Alcantara a remporté le bonus de soumission de la soirée lors de ses débuts dans l'Octogone après avoir soumis son comparse brésilien Wagner Prado.  Même s'il agissait à titre de remplaçant de dernière minute, Alcantara s'est montré méthodique tout au long du combat.  Une fois son adversaire au sol au second round, Alcantara l'a rapidement coincé avec une clé de jambe, forçant ainsi Prado à taper dans un hurlement de douleur.

Les poids moyens Dollaway et Sarafian ont quant à eux reçu le bonus de combat de la soirée pour leurs excitants échanges de part et d'autre. Sarafian a semblé en contrôle pendant la majeure partie du premier round, mais a évité de peu le pire au second round alors qu'il aurait pu se faire finir.  Le troisième round étant déterminant, les deux hommes se sont engagés dans de furieux échanges, tantôt à l'avantage de l'un, puis de l'autre. Ultimement, Dollaway a remporté la décision partagée, une décision ayant semé la consternation chez les amateurs brésiliens.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$.    

Médias

Récent
When PRIDE dissolved, it left a void in a market that only a few years ago had been thriving. Fortunately, the UFC has emerged as a dominant force in the East, giving millions of eager fans the chance to watch the toughest fighters in the world.
2014-08-27
Pour tout savoir sur la carte de l'UFC 180 maintenant dévoilée, ce qui attend prochainement Joseph Benavidez et les plus récentes actualités concernant EA Sports UFC, écoutez l'édition d'aujourd'hui de la minute UFC!
2014-08-27
T.J. Dillashaw et son entraîuneur Duane Ludwig se rendent au gym pour une séance d'entraînement tandis que Renan Barao plie bagage pour son voyage aux États-Unis et la plus importante quête de sa vie : reprendre son titre de l'UFC.
2014-08-26
Joignez-vous à l'entraîneur de la série The Ultimate Fighter Latin America, Cain Velasquez, et assurez-vous de regarder les nouveaux épisodes tous les mardis sur UFC FIGHT PASS!
2014-08-26