Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
Khalil Rountree est devenu très proche d'Anderson Silva depuis qu'il a rencontré la légende chez Blackhouse en Californie. Rountree a réagit à la victoire de Sulva à l'UFC 208 et explique pourquoi selon lui l'icone doit continuer de combattre.
2017-02-21
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle du succès des athlètes brésiliens à l'UFC 208 et de plusieurs combattants brésiliens qui seront de retour dans l'Octogone le 18 mars à l'événement Fight Night Fortaleza.
2017-02-21
Daniel Cormier et Anthony Johnson ont eu une journée occupée à Buffalo à faire la promotion du combat principal de l'UFC 210. On vous offre un aperçu de la journée des combattants dans la "Queen City". Billets de l'UFC 210 en vente maintenant.
2017-02-20
Voyez le premier combat de championnat entre Tyron Woodley et Stephen Thompson à l'UFC 205 s'étant terminé par un résultat nul. Ne manquez pas leur revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-20