Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
La tournée mondiale de l'UFC 189 se termine à Dublin. Avec le soutien de ses partisans irlandais, l'aspirant Conor McGregor a eu le courage de ravir la ceinture du champion Jose Aldo -- du moins momentanément - lors de la conférence de presse.
2015-04-01
Le poids plume Chad "Money" Mendes explique ce qui l'a poussé à devenir combattant après le collège, comment il a trouvé une seconde famille, ce qu'il connait et ce qu'il espère transmettre aux jeunes combattant de Team Alpha Male.
2015-04-01
UFC Minute host Lisa Foiles runs down the final day of the UFC 189 World Championship Tour that went down in Dublin, Ireland.
2015-04-01
Lorsque Ricardo Lamas monte sur sa moto, il va là où la route le mène. Écoutez cette édition de la série "École buisonnière" et découvrez pourquoi Lamas se sent libre lorsqu'il n'est pas à l'entraînement et qu'il saute sur sa Harley.
2015-04-01