Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
Voyez les faits saillants de la pesée de l'UFC 220 avec Stipe Miocic, Francis Ngannou, Daniel Cormier, Volkan Oezdemir et plus alors qu'ils montent sur le pèse-personne en vue de l'événement de samedi.
2018-01-19
Les stars de l'UFC 220 participent à un dernier face-à-face avant d'entrer dans l'Octogone à Boston. Il est encore temps de commander l'événement afin de pouvoir le visionner sur n'importe quel appareil : https://www.ufc.tv/video/ufc-220
2017-01-19
Voyez les faits saillants de la conférence de presse de l'UFC 25th Anniversary Series qui a été présentée au TD Garden de Boston, Massachusetts.
2018-01-19
Les combattants originaires du Massachusetts, Rob Font, Calvin Kattar et Kyle Bochniak, expliquent comment il se sentent de combattre chez eux devant leurs partisans à Boston au cours du même weekend que les Patriots disputent l'AFC Championship.
2018-01-19