Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
Watch BJ Penn defend his title when he finished Sean Sherk at UFC 84.
2017-06-22
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, fait le compte-rendu du plus récent épisode de la série The Ultimate Fighter.
2017-06-21
Forrest Griffin et Matt Parrino vous parlent des changements dans les classements dont le passage d'Holly Holm au second rang des 135 livres. De plus, ils discutent des enjeux de la confronttion de poids légers entre Chiesa et Lee à OKC.
2017-06-21
Michael Chiesa est prêt pour son combat de l'événement Fight Night Oklahoma City sontre son rival Kevin Lee dimanche sur RDS 2 et TSN 5, mais le poids léger a aussi le projet d'entamer une course au titre à 155 livres.
2017-06-21