Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
Watch the post-fight press conference live following the event.
2015-04-15
Tommy trains with former UFC Lightweight Champion Anthony Pettis.
2015-04-24
What a waste of Bud Light. Former UFC Welterweight Champion Georges St-Pierre kicks a bottle of Bud Light off of Tommy’s head.
2015-04-24
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, vous offre un compte-rendu de la pesée de l'UFC 186 dont les face-à-face et un échange intense entre Michael Bisping et CB Dollaway.
2015-04-24