Jimmo et OSP s'affronteront à l'UFC 174

Jimmo vs OSP donneront le coup d'envoi à la carte principale de l'UFC 174 en juin...
Deux poids mi-lourds ayant chacun récemment remporté un bonus de performance de la soirée, Ryan Jimmo et Ovince Saint Preux, tenteront d'épater les fans une fois de plus le 14 juin alors qu'ils s'affronteront au cours du premier combat de la carte principal de l'UFC 174 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le Canadien Jimmo a mis Sean O'Connell KO lors de l'événement TUF Nations Finale en avril dernier et a récolté le bonus de performance de la soirée, son premier bonus depuis qu'il avait mis Anthony Perosh KO en seulement sept secondes en 2012. Ayant remporté 12 de ses 13 derniers affrontements - dont quatre consécutifs - Saint Preux a récemment disposé de Nikita Krylov par un étranglement "à la Von Flue" en 89 secondes lors de l'UFC 171 en mars dernier, ce qui lui avait permis de récolter son troisième gain à l'UFC en plus de toucher son premier bonus de performance de la soirée.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait part d'une importante mise à jour concernant les règles du combat de la semaine prochaine entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.
2017-08-16
Le champion poids mouche, Demetrious Johnson, aura la chance de passer à l'histoire alors qu'il défendra sa ceinture contre Ray Borg à l'UFC 215. En combat coprincipal, Amanda Nunes et Valentina Shevchenko se disputeront le titre féminin des poids coq.
2017-08-16
En prévision de l'événement le plus attendu de l'été, Conor McGregor sera l'hôte d'une conférence téléphonique le mercred 16 août à 17:00 HE/14:00 HP.
2017-08-16
Une autre grosse soirée d'action pour la sixième semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Dana White explique comment il a déterminéa à qui il accorderait des contrats.
2017-08-15