Faire tomber la tête du roi : Renan Barao

Faire tomber la tête du roi : Renan Barao
Par : Jack Slack, Fightland

Le fait que Renan Barao n'ait perdu aucun combat depuis ses débuts en 2005 et qu'il ait maintenant défendu son titre des poids coq de l'UFC (qui est demeuré “intérimaire” pendant une trop longue période) à quatre reprises, devrait vous donner une idée de l'indéniable talent de Renan Barao.

Mais peu importe combien d'hommes il a vaincus, son arsenal est des plus minimalistes. Ce n'est pas une mauvaise chose — j'apprécie généralement un athlète qui excelle à ce qu'il sait faire le mieux — mais il convient de rappeler que ça le rend aussi plus susceptible de se faire neutraliser. Ça peut paraître cruel à dire, mais Barao ressemble en de nombreux points à Jose Aldo.

Cliquez ici pour lire l'article complet >

Médias

Récent
Suivez le parcours de Chad Mendes jusqu'à son combat pour le titre des poids plume contre Jose Aldo lors de l'UFC 179 au Brésil. Parcourez les coulisses lors des moments ayant précédé le combat et écoutez Mendes parler de son expérience.
2015-03-31
Voyez la sensation irlandaise Conor McGregor littéralement voler la ceinture de Jose Aldo lors des échanges entre les deux pendant la séance Q&R des fans à Dublin.
2015-03-31
La tournée mondiale de l'UFC® 189 s'est terminée à Dublin en Irlande avec une séance Q&R avec les fans au Convention Centre Dublin en compagnie du président de l'UFC, Dana White, le champion poids plume Jose Aldo et le Dublinois Conor McGregor.
2015-03-31
Voyez la conférence de presse de Londres avec Jose Aldo, Conor McGregor et Dana White.
2015-03-31