White remplacera Brown contre Payan

Il y a un changement à la carte du 19 avril à Orlando...
L'ancien champion des poids plume de la WEC, Mike Brown, s'est désisté de son combat du 19 avril prochain contre Estevan Payan à Orlando, et ce en raison d'une blessure.  Cela a laissé la porte ouverte au nouveau venu Alex White, qui fera finalement ses débuts dans l'Octogone contre "El Terrible."

Invaincu en neuf combats professionnels, White - qui est originaire de Farmington dans le Missouri - est reconnu pour ses frappes, mais cela ne l'a pas empêché de soumettre cinq de ses adversaires.  Quant à l'ancien combattant Strikeforce Payan, il est prêt à tout et d'autant plus qu'il espère obtenir une première victoire à l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
La tournée mondiale de l'UFC 189 se termine à Dublin. Avec le soutien de ses partisans irlandais, l'aspirant Conor McGregor a eu le courage de ravir la ceinture du champion Jose Aldo -- du moins momentanément - lors de la conférence de presse.
2015-04-01
Le poids plume Chad "Money" Mendes explique ce qui l'a poussé à devenir combattant après le collège, comment il a trouvé une seconde famille, ce qu'il connait et ce qu'il espère transmettre aux jeunes combattant de Team Alpha Male.
2015-04-01
UFC Minute host Lisa Foiles runs down the final day of the UFC 189 World Championship Tour that went down in Dublin, Ireland.
2015-04-01
Lorsque Ricardo Lamas monte sur sa moto, il va là où la route le mène. Écoutez cette édition de la série "École buisonnière" et découvrez pourquoi Lamas se sent libre lorsqu'il n'est pas à l'entraînement et qu'il saute sur sa Harley.
2015-04-01