White remplacera Brown contre Payan

Il y a un changement à la carte du 19 avril à Orlando...
L'ancien champion des poids plume de la WEC, Mike Brown, s'est désisté de son combat du 19 avril prochain contre Estevan Payan à Orlando, et ce en raison d'une blessure.  Cela a laissé la porte ouverte au nouveau venu Alex White, qui fera finalement ses débuts dans l'Octogone contre "El Terrible."

Invaincu en neuf combats professionnels, White - qui est originaire de Farmington dans le Missouri - est reconnu pour ses frappes, mais cela ne l'a pas empêché de soumettre cinq de ses adversaires.  Quant à l'ancien combattant Strikeforce Payan, il est prêt à tout et d'autant plus qu'il espère obtenir une première victoire à l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous parle de l'incroyable carte de l'UFC 226 qui aura lieu le samedi 7 juillet 2018 au terme de l'International Fight Week.
2018-04-24
Faites connaissance avec Brad Katona qui représente Team Cormier dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated. Katona est récemment déménagé en Irlande afin de s'entraîner auprès du réputé entraîneur John Kavanagh.
2018-04-23
En prévision du combat pour lequel il représentera Team Miocic dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated, faites connaissance avec Kyler 'The Matrix' Phillips, qui a aussi participé à Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-04-23
Kevin Lee discute de sa victoire sur Edson Barboza en combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City le 21 avril 2018.
2018-04-21