White remplacera Brown contre Payan

Il y a un changement à la carte du 19 avril à Orlando...
L'ancien champion des poids plume de la WEC, Mike Brown, s'est désisté de son combat du 19 avril prochain contre Estevan Payan à Orlando, et ce en raison d'une blessure.  Cela a laissé la porte ouverte au nouveau venu Alex White, qui fera finalement ses débuts dans l'Octogone contre "El Terrible."

Invaincu en neuf combats professionnels, White - qui est originaire de Farmington dans le Missouri - est reconnu pour ses frappes, mais cela ne l'a pas empêché de soumettre cinq de ses adversaires.  Quant à l'ancien combattant Strikeforce Payan, il est prêt à tout et d'autant plus qu'il espère obtenir une première victoire à l'UFC.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Watch Derrick Lewis backstage after his victory over Shamil Abdurakhimov at Fight Night Albany.
2016-12-10
Watch Francis Ngannou backstage after his victory over Anthony Hamilton at Fight Night Albany.
2016-12-10
Dans cette épisode, Lisa Foiles vous parle du meilleur espoir chez les poids plume - Dooho Choi. Le Korean Superboy se mesurera au vétéran Cub Swanson à l'UFC 206 à Toronto. L'événement sera retransmis en direct samedi à la télé à la carte.
2016-12-09
Derrick Lewis réagit dans l'Octogone à la suite de sa victoire sur Shamil Abdurakhimov en combat principal de l'événement Fight Night Albany.
2016-12-09