White remplacera Brown contre Payan

Il y a un changement à la carte du 19 avril à Orlando...
L'ancien champion des poids plume de la WEC, Mike Brown, s'est désisté de son combat du 19 avril prochain contre Estevan Payan à Orlando, et ce en raison d'une blessure.  Cela a laissé la porte ouverte au nouveau venu Alex White, qui fera finalement ses débuts dans l'Octogone contre "El Terrible."

Invaincu en neuf combats professionnels, White - qui est originaire de Farmington dans le Missouri - est reconnu pour ses frappes, mais cela ne l'a pas empêché de soumettre cinq de ses adversaires.  Quant à l'ancien combattant Strikeforce Payan, il est prêt à tout et d'autant plus qu'il espère obtenir une première victoire à l'UFC.

Watch Past Fights

samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
Deux espoirs avaient croisé le fer lors de ce combat. Davis venait de vaincre Brian Stann et Gustafsson avait fait tourner les têtes avec sa victoire par KO à l'UFC 109. Ne manquez pas le prochain combat de Phil Davis contre Glover Teixeira à l'UFC 179.
2014-10-16
The UFC Minute returns as host Lisa Foiles runs down what to expect during the UFC 179 fight week!
2014-10-20
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Dans ce segment, Diego Ferreira se prépare pour son combat contre le prometteur Beneil Dariush.
2014-10-19