Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).

Médias

Récent
L'ancien champion mi-moyen, Georges St-Pierre, sera de retour dans l'Octogone contre le champion des poids moyens, Michael Bisping, pour le titre des 185 livres. Les deux combattants s'adrresseront aux médias le vendredi 3 mars à 17:00 HE/14:00 HP.
2017-03-03
Stephen Thompson fait la tournée des médias. Khabib Nurmagomedov reçoit des soins avant de de se rendre au gym où Tony Ferguson se rendra plus tard. Tyron Woodley visite la salle nouvellement rénovée de St-Louis pour un dernier entraînement.
2017-03-01
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, et l'analyste Matt Parrino discutent du retour de Georges St-Pierre, qui affrontera Michael Bisping pour le titre des poids moyens de l'UFC.
2017-03-01
Un des combats revanche de championnat les plus excitants de l'histoire sera présenté à l'UFC 209 alors que le champion Tyron Woodley affrontera Stephen "Wonderboy" Thompson ce samedi à 22:00 HE en direct à la télé à la carte.
2017-02-28