Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).

Médias

Récent
Joe Rogan vous fait son analyse d'avant-combat en vue du combat principal de l'UFC 206 entre Max Holloway et Anthony Pettis; un duel pour le titre intérimaire des poids plume de l'UFC.
2016-12-07
Voyez le top 5 des meilleures finitions des combattants de la carte principale UFC 206 : Holloway vs Pettis. Ne manquez rien de l'action à la télé à la carte en direct de Toronto le 10 décembre à la télé à la carte.
2016-12-06
Donald Cerrone termine son camp d'entraînement et se prépare en vue d'un changement de température. Anthony Pettis et son équipe comparent leur notes sur Max Holloway, qui pour sa part, visite Niagara Falls. Matt Brown se rend au gym avec son fils.
2016-12-06
L'animatrice Lisa Foiles vous parle des combats à surveiller ce weekend à l'événement Fight Night Albany et UFC 206.
2016-12-06