Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).
dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Sage Northcutt en a-t-il trop fait, trop tôt? Écoutez l'ancien karatéka Stephen Thompson parler de Northcutt et de son futur à l'UFC au cours de la semaine de l'événement à Las Vegas.
2016-02-10
Forrest Griffin et Matt Parrino vous font le compte-rendu des mouvements dans les classements suite à l'événement Fight Night Las Vegas. Stephen Thompson a fait un bond de géant chez les poids mi-moyens et le promtteur Justin Scoggins y fait son entrée.
2016-02-09
Le champion des poids mi-lourds de l'UFC, Daniel Cormier, a discuté de sonn combat revanche contre l'ancien champion Jon Jones dans le cadre de l'UFC 197 au MGM Grand Arena de Las Vegas. Les billets pour l'UFC 197 seront mis en vente le 4 mars.
2016-02-09
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct immédiatement après l'événement.
2016-02-21