Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).

Médias

Récent
Faites connaissance avec Brad Katona qui représente Team Cormier dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated. Katona est récemment déménagé en Irlande afin de s'entraîner auprès du réputé entraîneur John Kavanagh.
2018-04-23
En prévision du combat pour lequel il représentera Team Miocic dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated, faites connaissance avec Kyler 'The Matrix' Phillips, qui a aussi participé à Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-04-23
Kevin Lee discute de sa victoire sur Edson Barboza en combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City le 21 avril 2018.
2018-04-21
Écoutez la réaction de Kevin Lee à la suite de sa victoire sur Edson Barboza en combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City.
2018-04-21