Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).

Médias

Récent
Yushin Okami a accepté un remplaçant de dernière minute contre Ovince Saint Preux en combat principal de l'événement Fight Night Japan le vendredi 22 septembre sur RDS 2 et TSN 2.
2017-09-18
Avez-vous manqué l'événement Fight Night Pittsburgh? Ou l'avez-vous vu et vous voulez en revivre les meilleurs moment? On a ce qu'il vous faut. Lisa Foiles vous présente les résultats, marqués par 8 finitions en 10 combats!
2017-09-18
De retour dans les coulisses, Luke Rockhold discute de son retour dans l'Octogone et de sa victoire sur David Branch à Pittsburgh.
2017-09-17
Luke Rockhold réagit après avoir fini David Branch en combat principal de l'événement Fight Night Pittsburgh et il défie celui qu'il aimerait maintenant affronter.
2017-09-16