Déclaration de Zuffa au sujet de Reza Madadi

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui en lien avec la situation du poids léger Reza Madadi :

Après sa condamnation par la justice suédoise, l'organisation UFC a pris la décision de mettre un terme au lien qui l'unissait à Reza Madadi pour son manquement à respecter le code de conduite des combattants, et ce en vertu des dispositions relatives au code de conduite prévues à son contrat.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Voyez le KO de Mike Perry à l'endroit de Hyun Gyu Lim à l'UFC 202. Ne manquez pas Perry contre Alan Jouban à l'événement Fight Night Sacramento le 17 décembre.
2016-12-06
Sean O'Connell est un combattant aux multiples talents. Ne manquez pas O'Connell contre Corey Anderson à l'événement Fight Night Albany exclusivement sur UFC FIGHT PASS.
2016-12-06
Voyez Jon Anik et le matchmaker Sean Shelby discuter de certains des meilleurs combats à venir à l'UFC 206, dont le combat de championnat intérimaire chez les poids pume entre Max Holloway et Anthony Pettis.
2016-12-06
Écoutez Derrick Lewis parler de sa vie et expliquer pourquoi il croit avoir vécu deux vies différentes. Ne manque pas Lewis en combat principal de l'événement Fight Night Albany le 9 décembre sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2016-12-05