Pettis honoré par le gouverneur du Wisconsin

LE CHAMPION DES POIDS LÉGERS DE L'UFC® 
ANTHONY PETTIS REÇOIT UN 
CERTIFICAT POUR L'ENSEMBLE DE SES RÉALISATION DE LA PART DU GOUVERNEUR DU WISCONSIN
 
Madison, Wisc. – En honneur de son succès à l'Ultimate Fighting Championship®, le champion des poids légers de l'UFC, Anthony Pettis, a reçu un certificat pour l'ensemble de ses réalisations de Scott Walker, Gouverneur de l'état du Wisconsin, lors d'une cérémonie qui a eu lieu aujourd'hui au bureau du Gouverneur à Madison.

Pettis, 26 ans, est un résident de longue date de Milwaukee qui a remporté le titre des poids légers de l'UFC devant ses partisans au BMO Harris Bradley Center en août dernier. L'ancien champion des poids légers de la WEC, Pettis, a aussi été honoré en vertu de son implication communautaire dans l'état du Wisconsin.

“C'est bien de voir des habitants du Wisconsin réaliser leurs rêves”, a commenté le Gouverneur Walker.  “L'étique de travail d'Anthony Pettis et sa ténacité ont fait de lui un champion et je suis honoré de le féliciter pour avoir remporté le championnat.”

“C'est un honneur incroyable d'être reconnu par le Gouverneur Walker et l'état du Wisconsin”, a déclaré Pettis. “Remporter le titre de l'UFC ici était un rêve pour moi.  Et je suis fier de dire que Mikwaukee et l'état du Wisconsin, c'est chez moi.  Je suis impatient de pouvoir défendre mon titre ici de nouveau dans le futur.”
 

Watch Past Fights

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28