Pettis honoré par le gouverneur du Wisconsin

LE CHAMPION DES POIDS LÉGERS DE L'UFC® 
ANTHONY PETTIS REÇOIT UN 
CERTIFICAT POUR L'ENSEMBLE DE SES RÉALISATION DE LA PART DU GOUVERNEUR DU WISCONSIN
 
Madison, Wisc. – En honneur de son succès à l'Ultimate Fighting Championship®, le champion des poids légers de l'UFC, Anthony Pettis, a reçu un certificat pour l'ensemble de ses réalisations de Scott Walker, Gouverneur de l'état du Wisconsin, lors d'une cérémonie qui a eu lieu aujourd'hui au bureau du Gouverneur à Madison.

Pettis, 26 ans, est un résident de longue date de Milwaukee qui a remporté le titre des poids légers de l'UFC devant ses partisans au BMO Harris Bradley Center en août dernier. L'ancien champion des poids légers de la WEC, Pettis, a aussi été honoré en vertu de son implication communautaire dans l'état du Wisconsin.

“C'est bien de voir des habitants du Wisconsin réaliser leurs rêves”, a commenté le Gouverneur Walker.  “L'étique de travail d'Anthony Pettis et sa ténacité ont fait de lui un champion et je suis honoré de le féliciter pour avoir remporté le championnat.”

“C'est un honneur incroyable d'être reconnu par le Gouverneur Walker et l'état du Wisconsin”, a déclaré Pettis. “Remporter le titre de l'UFC ici était un rêve pour moi.  Et je suis fier de dire que Mikwaukee et l'état du Wisconsin, c'est chez moi.  Je suis impatient de pouvoir défendre mon titre ici de nouveau dans le futur.”
 

Watch Past Fights

Médias

Récent
UFC Embedded is an all-access, behind-the-scenes video blog leading up to the UFC 183: Silva vs. Diaz superfight, taking place Saturday, January 31 on Pay-Per-View.
2015-01-29
Nick Diaz, Anderson Silva, Kelvin Gastelum, Tyron Woodley, Al Iaquinta et Joe Lauzon étaient parmi les combattant qui se sont entretenus avec les médias dans le cadre de la journée des médias de l'UFC 183. En voici les faits saillants.
2015-01-29
Ian McCall-John Lineker et Ed Herman-Derek Brunson étaient deux affrontements devant avoir eu lieu lors de précédents événements, mais qui avaient dû être remis. Les quatre combattants sont maintenant impatients de reprendre le temps perdu.
2015-01-29
Journée des médias de l'UFC 183 au MGM Grand Hotel/Casino le 29 janvier 2015 à Las Vegas, Nevada. (Photos par Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-01-29