LE CHAMPION DES POIDS LÉGERS DE L'UFC® 
ANTHONY PETTIS REÇOIT UN 
CERTIFICAT POUR L'ENSEMBLE DE SES RÉALISATION DE LA PART DU GOUVERNEUR DU WISCONSIN
 " /> Pettis honoré par le gouverneur du Wisconsin | UFC ® - News

Pettis honoré par le gouverneur du Wisconsin

LE CHAMPION DES POIDS LÉGERS DE L'UFC® 
ANTHONY PETTIS REÇOIT UN 
CERTIFICAT POUR L'ENSEMBLE DE SES RÉALISATION DE LA PART DU GOUVERNEUR DU WISCONSIN
 
Madison, Wisc. – En honneur de son succès à l'Ultimate Fighting Championship®, le champion des poids légers de l'UFC, Anthony Pettis, a reçu un certificat pour l'ensemble de ses réalisations de Scott Walker, Gouverneur de l'état du Wisconsin, lors d'une cérémonie qui a eu lieu aujourd'hui au bureau du Gouverneur à Madison.

Pettis, 26 ans, est un résident de longue date de Milwaukee qui a remporté le titre des poids légers de l'UFC devant ses partisans au BMO Harris Bradley Center en août dernier. L'ancien champion des poids légers de la WEC, Pettis, a aussi été honoré en vertu de son implication communautaire dans l'état du Wisconsin.

“C'est bien de voir des habitants du Wisconsin réaliser leurs rêves”, a commenté le Gouverneur Walker.  “L'étique de travail d'Anthony Pettis et sa ténacité ont fait de lui un champion et je suis honoré de le féliciter pour avoir remporté le championnat.”

“C'est un honneur incroyable d'être reconnu par le Gouverneur Walker et l'état du Wisconsin”, a déclaré Pettis. “Remporter le titre de l'UFC ici était un rêve pour moi.  Et je suis fier de dire que Mikwaukee et l'état du Wisconsin, c'est chez moi.  Je suis impatient de pouvoir défendre mon titre ici de nouveau dans le futur.”
 

Watch Past Fights

Médias

Récent
Suite au désistement du champion poids plume de l'UFC 189, la star irlandaise Conor McGregor se mesurera à Chad Mendes en combat principal pour le titre intérimaire. Aussi, Robbie Lawler défendra son titre des poids mi-moyens contre Rory MacDonald.
2015-06-30
L'animatrice Lisa Foiles vous offre un aperçu du combat co-principal de l'UFC 189 à Las Vegas entre Robbie Lawler et Rory MacDonald pour le titre des poids mi-moyens.
2015-06-30
Featherweight No. 1 contender Conor McGregor predicted back in 2008 that he would one day challenge for the UFC title, and now he has his chance at UFC 189 when he takes on the only featherweight champion - Jose Aldo - in UFC history.
2015-06-22
Le toujours excitant Frank Mir remporte la victoire en mettant Bigfoot Silva brutalement KO dans cette édition du KO de la semaine. Mir se mesurera maintenant à Todd Duffee à l'événement Fight Night San Diego.
2015-06-30