Un jour seulement - Mir affrontera Cormier à Strikeforce

Un affrontement poids lourds est en lice pour l'automne alors que celui qui a été deux fois champion des poids lourds de l'UFC, Frank Mir, fera son entrée dans la cage de Strikeforce pour une seule soirée afin d'y affronter le vainqueur du Grand Prix, Daniel Cormier. Le combat sera présenté lors d'un événement qui devrait avoir lieu en octobre ou novembre et dont les détails seront connus au cours des prochaines semaines.
 
L'invaincu Cormier a récemment obtenu une victoire dominante sur un autre ancien champion de l'UFC, Josh Barnett.  Lors de son dernier combat pour Strikeforce avant d'intégrer l'alignement de l'UFC, l'ex-Olympien tentera de passer un message clair face à Mir, qui a récemment livré un combat de championnat à l'UFC contre Junior dos Santos en mai dernier.
 
De plus amples informations au sujet de ce duel de titans, incluant la date et le lieu de l'événement, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27