Un jour seulement - Mir affrontera Cormier à Strikeforce

Un affrontement poids lourds est en lice pour l'automne alors que celui qui a été deux fois champion des poids lourds de l'UFC, Frank Mir, fera son entrée dans la cage de Strikeforce pour une seule soirée afin d'y affronter le vainqueur du Grand Prix, Daniel Cormier. Le combat sera présenté lors d'un événement qui devrait avoir lieu en octobre ou novembre et dont les détails seront connus au cours des prochaines semaines.
 
L'invaincu Cormier a récemment obtenu une victoire dominante sur un autre ancien champion de l'UFC, Josh Barnett.  Lors de son dernier combat pour Strikeforce avant d'intégrer l'alignement de l'UFC, l'ex-Olympien tentera de passer un message clair face à Mir, qui a récemment livré un combat de championnat à l'UFC contre Junior dos Santos en mai dernier.
 
De plus amples informations au sujet de ce duel de titans, incluant la date et le lieu de l'événement, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
L'animatrice Lisa Foiles vous offre un compte-rendu de la journée des médias de l'UFC 187 et plus encore dans cette édition de la minute UFC.
2015-05-22
UFC 페더급 No.1 컨텐더 코너 맥그리거가 미디어데이 공개훈련을 실시한 후 UFC 187 대회에서 치러지는 두 개의 타이틀전에 대한 자신의 의견을 밝혔다.
2015-05-21
Daniel Cormier remet la monnaie de leur pièce aux caméramen. Chris Weidman et Cowboy Cerrone discutent de budget de jeux vidéo. Puis les stars de l'UFC 187 dont Vitor Belfort et Anthony "Rumble" Johnson rencontrent les fans lors des entraînements publics.
2015-05-21
Les stars de la carte principale de l'UFC 187, Chris Weidman, Anthony Johnson, Vitor Belfort, Daniel Cormier, Donald Cerrone et John Makdessi, répondent aux questions des médias au MGM Grand in Las Vegas. Voyez les faits saillants.
2015-05-21