Un jour seulement - Mir affrontera Cormier à Strikeforce

Un affrontement poids lourds est en lice pour l'automne alors que celui qui a été deux fois champion des poids lourds de l'UFC, Frank Mir, fera son entrée dans la cage de Strikeforce pour une seule soirée afin d'y affronter le vainqueur du Grand Prix, Daniel Cormier. Le combat sera présenté lors d'un événement qui devrait avoir lieu en octobre ou novembre et dont les détails seront connus au cours des prochaines semaines.
 
L'invaincu Cormier a récemment obtenu une victoire dominante sur un autre ancien champion de l'UFC, Josh Barnett.  Lors de son dernier combat pour Strikeforce avant d'intégrer l'alignement de l'UFC, l'ex-Olympien tentera de passer un message clair face à Mir, qui a récemment livré un combat de championnat à l'UFC contre Junior dos Santos en mai dernier.
 
De plus amples informations au sujet de ce duel de titans, incluant la date et le lieu de l'événement, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout ce que vous devez savoir au sujet des actualités du vendredi 24 octobre dont le prochain combat de Conor McGregor et la pesée de l'UFC 179.
2014-10-24
UFC Embedded vous offre un accès inédit aux coulisses dans les journées précédant la présentation de l'événement UFC 179 : Aldo vs Mendes 2 le samedi 25 octobre à la télé à la carte.
2014-10-23
UFC 179 stars take part in an open workout for fans in Rio! Hear from headliners Jose Aldo and Chad Mendes, plus co-main event fighters Phil Davis and Glover Teixeira on how they all prepared for Saturday's event!
2014-10-23
Les maîtres assassins sont reconnus pour leur puissance, leur agilité, leur instinct et le respect de leurs adversaires. Assassin’s Creed et l'UFC sont fiers de vous présenter l'équipe "All-Assassin", composée de combattants représentant cette mentalité.
2014-10-23