Les présélections pour TUF Brasil auront lieu le 14 octobre

LES PRÉSÉLECTIONS POUR LA NOUVELLE ÉDITION DE LA SÉRIE THE ULTIMATE FIGHTER® BRASIL SERONT OUVERTES AUX COMBATTANTS POIDS LÉGERS ET MI-MOYENS.
Las Vegas, Nevada – L’organisation Ultimate Fighting Championship® (UFC®) tiendra une sélection pour la seconde édition brésilienne de la série de téléréalité “The Ultimate Fighter® » le dimanche 14 octobre 2012 à Rio de Janeiro. La seconde saison mettra en vedette des combattants dans la catégorie des poids légers (155 lb) et mi-moyens (170 lb).

Tous les aspirants candidats de TUF™ Brasil doivent être âgés de 18 à 35 ans et avoir livré un minimum de trois combats professionnels en MMA – en plus d’avoir conservé une fiche positive (avec fiche vérifiable sur mixedmartialarts.com et sherdog.com). Les anciens combattants de l’UFC ne sont pas éligibles. Toutes les dépenses reliées à la présence des candidats à la journée de présélection devront être assumées par ces derniers.

Les formulaires d’application peuvent être remplis en ligne au http://br.ufc.com/tuf-application-brasil avant les sélections ou imprimés afin que les postulants puissent les amener en main propre lors de cette journée. Les informations relatives à la journée de présélection sont ci-bas :

Où :
Hotel Windsor, Av. Lucio Costa, 2630 – Barra da Tijuca

Quand :
Dimanche, 14 octobre 2012*
Les inscriptions débutent à 7:00 BRT

Les combattants devront rouler au sol, faire de la mitaine et devront avoir leur propre équipement en leur possession – gants de MMA, bandages pour les mains, protecteur buccal, support athlétique (coquille) et protège-tibias.

*Les postulants sauront s’ils ont été retenus pour la suite du processus de casting dès la fin de la journée de présélection. S’ils sont sélectionnés, les postulants devront pouvoir demeurer sur place à Rio de Janeiro jusqu’au 17 octobre afin de passer divers tests médicaux et toxicologiques. L’hébergement pendant cette période prolongée où l’athlète devra demeurer sur place sera toutefois payé par l'UFC.

Les poids légers ont récemment été mis en vedette lors de l’édition TUF Live remportée par Michael Chiesa; tandis que les poids mi-moyens avaient été à l’affiche lors de TUF 13, dont le vainqueur avait été Tony Ferguson.

TUF, qui a été présenté pour la première fois en 2005, a permis à plus de 100 combattants de l’UFC d’amorcer leur carrière, dont celles d’anciens vainqueurs de la série tels que Rashad Evans, Forrest Griffin, Michael Bisping et Nate Diaz.

La première de TUF Brasil 2 devrait avoir lieu sur le réseau Globo en mars 2013. Les entraîneurs des équipes rivales n’ont pas encore été annoncés.

Médias

Récent
L'étoile montante chez les mi-moyens, Matt Brown, a mis sa série de six victoires consécutives en jeu contre Mike Pyle, un combattant possédant 16 victoires par soumission. Voyez maintenant Brown contre Robbie Lawler à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-25
La correspondante de l'UFC, Paula Sack, s'est entretenue avec Little Nog afin de discuter de son combat à l'événement Fight Night San Jose. Little Nog parle de son adversaire, de son camp d'entraînement et de ce que les fans peuvent s'attendre à voir.
2014-07-24
Megan Olivi s'est entretenue avec la vedette de l'événement Fight Night San Jose, Anthony Johnson et son chien Kona, afin de discuter de son combat contre Little Nog et de ce qu'il aime faire outre combattre dans l'Octogone.
2014-07-24
UFC correspondent Megan Olivi checks in from the Fight Night San Jose open workouts in sunny California. Stars put on a workout and discuss how much they appreciate their fans.
2014-07-24